Auteur Sujet: Les type 29 « Consolidation » et tender 25 par remises.  (Lu 1453 fois)

RD25

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remise de STOCKEM (MKM) - suite 1
« Réponse #75 le: 19 novembre 2020, 22:46:52 pm »
Pour mémoire, les 29 de STOCKEM (MKM)
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29.005 – MB5 - 1945 - Montréal Locomotives Works – 74502
Prise en effectifs : 12-01-1946
Mise HS : 12-06-1963
Sortie des Ecritures : 08-1963
1947-10 (1 RG à 91.965 (LJ) – C.W. FM – entré : 02/10/1947- sortie : 29/10/1947)
1950-06 (RG 2 à 144.795 km. (par rapport à RG 1) (LJ) – C.W. FM – entrée : 07/04/1950 – sortie : 06/06/1950)
*
29.022 – MB22 - 1945 - Montréal Locomotives Works – 74519
Prise en effectifs : 01-02-1946
Mise HS : 18-11-1965
Sortie des Ecritures : 12-1965
1948-02 (1 RG à 96.576 (FEO) – C.W. FM – entré : 24/01/1948- sortie : 13/02/1948)
1950-05 (RG n°2 à 140.026 km. (nb. depuis RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 02/03/1950 – sortie : 17/05/1950)

nb. Transformée en générateur à vapeur mobile en 1966 sous le numéro : A621/203 pour utilisation pendant 15 ans.
*
29.044 – MB44 - 1945 - Montréal Locomotives Works – 74541
Prise en Effectifs : 06-05-1946
Mise HS : 03-05-1966
Sortie des Ecritures : 05-1966
1948-03 (1 RG à 99.187 km. (LJ) – C.W. FM – entrée : 23/02/1948 – sortie : 15/03/1948)
1950-07 (RG2 à 148.096 km. (nb. Par rapport à RG1) (LJ) – C.W. FM – entrée : 22/05/1950 – sortie : 01/07/1950)
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29.046 – MB46 - 1945 - Montréal Locomotives Works – 74543
Prise en Effectifs : 10-05-1946
Mise HS : 08-06-1966
Sortie des Ecritures : 07-1966
1948-06 (1 RG à 105.399 (MKM) – C.W. FM – entré : 27/05/1948 – sortie : 18/06/1948)
1950-10 (RG 2 à 153.928 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 30/06/1950 – sortie : 18/10/1950)
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29.049 – MB49 - 1945 - Montréal Locomotives Works – 74546
Prise en Effectifs : 04-05-1946
Mise HS : 24-02-1965
Sortie des Ecritures : 04-1965
1947-11 (1 RG à 93.831 (MKM) – C.W. FM – entré : 20/10/1947- sortie : 13/11/1947)
1950-03 (RG 2 à 148.360 km. (par rapport à RG 1) (LJ) – C.W. FM – entrée : 21/01/1950 – sortie : 09/03/1950)
1953-03 (RG 3 à 187.982 km. (par rapport à RG 2) (LJ) – C.W. FM – entrée : 26/01/1953 – sortie : 23/03/1953)
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29.050 – MB50 - 1945 - Montréal Locomotives Works – 74547
Prise en Effectifs : 13-05-1946
Mise HS : 10-08-1966
Sortie des Ecritures : 06-1966
1948-04 (1 RG à 109.900 (LJ) – C.W. FM – entré : 30/03/1948- sortie : 21/04/1948)
1950-03 (RG 2 à 151.862 km. (par rapport à RG 1) (LJ) – C.W. FM – entrée : 28/01/1950 – sortie : 19/03/1950)
1953-06 (RG 3 à 217.249 km. (par rapport à RG 2) (LJ) – C.W. FM – entrée : 07/05/1953 – sortie : 30/06/1953)
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29.056 – MB56 - 1945 - Montréal Locomotives Works – 74553
Prise en Effectifs : 13-05-1946
Mise HS : 21-10-1964
Sortie des Ecritures : 12-1964
1948-08 (1 RG à 110.565 (FEO) – C.W. FM – entré : 10/07/1948 – sortie : 13/08/1948)
1951-05 (RG2 à 161.601 km. (nb. Par rapport à RG1) (FEO) – C.W. FM – entrée : 02/03/1951 – sortie : 08/05/1951)
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29.057 – MB57 - 1945 - Montréal Locomotives Works – 74554
Prise en Effectifs : 20-05-1946
Mise HS : 16-04-1963
Sortie des Ecritures : 05-1963
1948-04 (1 RG à 106.248 (LJ) – C.W. FM – entré : 04/03/1948- sortie : 02/04/1948)
1950-09 (RG 2 à 150.804 km. (par rapport à RG 1) (LJ) – C.W. FM – entrée : 14/07/1950 – sortie : 09/09/1950)
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29.059 – MB59 - 1945 - Montréal Locomotives Works – 74556
Prise en Effectifs : 09-04-1946
Mise HS : 27-07-1964
Sortie des Ecritures : 08-1964
1948-02 (1 RG à 97.739 (FEO) – C.W. FM – entré : 23/01/1948 – sortie : 13/02/1948)
1951-08 (RG 2 à 133.375 km. (par rapport à RG 1) (LT) – C.W. FM – entrée : 13/07/1951 – sortie : 31/08/1951)
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29.071 – MB71 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74568
Prise en Effectifs : 02-05-1946
Mise HS : 28-02-1962
Sortie des Ecritures : 09-1962
1948-04 (1 RG à 103.025 (FSR) – C.W. FM – entré : 20/03/1948 – sortie : 14/04/1948)
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29.081 – MB81 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74578
Prise en Effectifs : 07-06-1946
Mise HS : 30-03-1965
Sortie des Ecritures : 05-1965
1950-03 (1 RG à 140.363 (FSR) – C.W. FM – entré : 18/02/1950 – sortie : 24/03/1950)
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29.083 – MB83 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74580
Prise en Effectifs : 15-05-1946
Mise HS : 27-09-1963
Sortie des Ecritures : 10-1963
1948-01 (1 RG à 97.597 km. (MKM) – C.W. FM – entrée : 20/12/1947 – sortie : 14/01/1948)
1950-02 (RG 2 à 148.105 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 13/12/1949 – sortie : 09/02/1950)
(B) 29.028 et 29.083, dernières type 29 de Dendermonde, mutées à Merelbeke le 1-10-63 pour apurement de l'effectif de FT.

   nb. Transformée en générateur à vapeur mobile en 1963 sous le numéro : A621/186 (I) pour utilisation pendant 2 ans.
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29.089 – MB89 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74586
Prise en Effectifs : 20-04-1946
Mise HS : 05-01-1965
Sortie des Ecritures : 01-1965
1948-02 (1 RG à 93.281 (FEO) – C.W. FM – entré : 07/02/1948 – sortie : 27/02/1948)
1950-10 (RG 2 à 142.487 km. (par rapport à RG 1) (LJ) – C.W. FM – entrée : 17/06/1950 – sortie : 07/10/1950)
1953-07 (RG 3 à 216.266 km. (par rapport à RG 2) (LJ) – C.W. FM – entrée : 17/05/1953 – sortie : 28/07/1953)
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29.094 – MB94 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74591
Prise en Effectifs : 08-05-1946
Mise HS : 30-05-1963
Sortie des Ecritures : 08-1963
1947-12 (1 RG à 93.882 (MKM) – C.W. FM – entré : 04/11/1947- sortie : 02/12/1947)
1950-05 (RG 2 à 147.197 km. (par rapport à RG 1) (LJ) – C.W. FM – entrée : 01/03/1950 – sortie : 13/05/1950)
1953-02 (RG 3 à 203.458 km. (par rapport à RG 2) (LJ) – C.W. FM – entrée : 18/12/1952 – sortie : 25/02/1953)
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29.099 – MB99 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74596
Prise en Effectifs : 09-05-1946
Mise HS : 18-02-1965
Sortie des Ecritures : 03-1965
1948-07 (1 RG à 104.075 (MKM) – C.W. FM – entré : 16/06/1948 – sortie : 07/07/1948)
1951-01 (RG 2 à 159.276 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 23/11/1950 – sortie : 21/01/1951)
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29.108 – MB108 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74605
Prise en effectifs : 01-06-1946
Mise HS : 28-06-1962
Sortie des Ecritures : 09-1962
1948-12 (1 RG à 96.969 (MKM) – C.W. FM – entré : 03/12/1947 – sortie : 27/12/1947)
1950-06 (RG 2 à 145.945 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 28/01/1950 – sortie : 03/06/1950)
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29.109 – MB109 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74606
Prise en effectifs : 29-07-1946
Mise HS : 01-06-1966
Sortie des Ecritures : 07-1966
1952-06 (1 RG à 208.363 km. (FLS) – C.W. FM – entrée : 02/05/1952 - sortie : 16/06/1952)
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29.134 – MB134 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74631
Prise en effectifs : 10-08-1946
Mise HS : 03-05-1963
Sortie des Ecritures : 08-1963
1948-07 (1 RG à 111.661 (LJ) – C.W. FM – entré : 23/06/1948 – sortie : 17/07/1948)
1951-01 (RG 2 à 155.791 km. (par rapport à RG 1) (LJ) – C.W. FM – entrée : 27/11/1950 – sortie : 27/01/1951)
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29.136 – MB136 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74633
Prise en effectifs : 12-08-1946
Mise HS : 30-11-1964
Sortie des Ecritures : 12-1964
1948-04 (1 RG à 102.030 (MKM) – C.W. FM – entré : 03/04/1948 – sortie : 27/04/1948)
1950-07 (RG 2 à 145.271 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 23/05/1950 – sortie : 07/07/1950)

nb. Transformée en générateur à vapeur mobile en 1966 sous le numéro : A621/181 (II) pour 15 ans, et accompagnée du HT 25.263
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29.138 – MB138 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74635
Prise en effectifs : 13-08-1946
Mise HS : 09-12-1964
Sortie des Ecritures : 12-1964
1948-11 (1 RG à 125.756 (MKM) – C.W. FM – entré : 02/11/1948 – sortie : 30/11/1948)
1951-07 (RG 2 à 173.100 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 07/06/1951 – sortie : 25/07/1951)
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29.154 – MB154 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74651
Prise en effectifs : 19-08-1946
Mise HS : 01-12-1964
Sortie des Ecritures : 12-1964
1949-11 (1 RG à 140.378 (FEO) – C.W. FM – entré : 19/10/1949- sortie : 14/11/1949)
1953-05 (RG 2 à 227.304 km. (par rapport à RG 1) (FEO) – C.W. FM – entrée : 19/03/1953 – sortie : 15/05/1953)
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RD25

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Re : Les type 29 « Consolidation » et tender 25 par remises.
« Réponse #76 le: 19 novembre 2020, 22:49:22 pm »
Pour mémoire, les 29 de MKM - suite

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29.167 – CB7 - 1946 - Canadian Locomotive C° - Kingston { Ontario } – 2294
Prise en effectifs : 09-08-1946
Mise HS : 29-05-1964
Sortie des Ecritures : 08-1964
1948-06 (1 RG à 98.015 km. (FHR) – C.W. FM – entrée : 02/06/1948 – sortie : 26/06/1948)
1950-09 (RG 2 à 141.826 km. (par rapport à RG 1) (FHR) – C.W. FM – entrée : 24/07/1950 – sortie : 19/09/1950)

nb. Série constituée en janvier 1947 à Herbesthal pour renfort et suppléance occasionnelle des "Pacific" type 1: 29.118, 29.123, 29.167, 29.183 et 29.184.   

nb. La 29.167 reçoit au cours de l'été 1956 le HT 25.044 de 29.044
*
29.175 – CB15 - 1946 - Canadian Locomotive C° - Kingston { Ontario } – 2302
Prise en effectifs : 17-06-1946
Mise HS : 18-03-1965
Sortie des Ecritures : 05-1965
1949-10 (1 RG à 144.970 km. (FHS) – C.W. FM : entrée : 23/09/1949 – sortie : 22/10/1949)
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29.177 – CB17 - 1946 - Canadian Locomotive C° - Kingston { Ontario } – 2304
Prise en effectifs : 28-06-1946
Mise HS : 29-07-1965
Sortie des Ecritures : 09-1965
1950-09 (1 RG à 153.820 km. (FHS) – C.W. FM : entrée : 14/08/1950 – sortie : 15/09/1950)

nb. Transformée en générateur à vapeur mobile en 1967 sous le numéro : A621/183 pour utilisation pendant 4 ans.
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29.197 – CB37 - 1946 - Canadian Locomotive C° - Kingston { Ontario } – 2324
Prise en Effectifs : 07-08-1946
Mise HS : 30-03-1965
Sortie des Ecritures : 05-1965
1949-01 (1 RG à 125.998 (MKM) – C.W. FM – entré : 07/12/1948 – sortie : 05/01/1949)
1952-09 (RG 2 à 141.211 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 26/07/1952 – sortie : 12/09/1952)
*
29.206 – CB46 - 1946 - Canadian Locomotive C° - Kingston { Ontario } – 2333
Prise en effectifs : 21-08-1946
Mise HS : 22-04-1963
Sortie des Ecritures : 08-1963
1948-06 (1 RG à 100.182 km. (MKM) – C.W. FM – entrée : 14/05/1948 – sortie : 07/06/1948)
1950-10 (RG 2 à 151.549 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 12/08/1950 – sortie : 04/10/1950)
1953-05 (RG 3 à 173.113 km. (par rapport à RG 2) (MKM) – C.W. FM – entrée : 01/04/1953 – sortie : 28/05/1953)
*
29.211 – CB51 - 1946 - Canadian Locomotive C° - Kingston { Ontario } – 2338
Prise en effectifs : 15-09-1946
Mise HS : 21-08-1963
Sortie des Ecritures : 09-1963
1948-06 (1 RG à 108.398 (LJ) – C.W. FM – entré : 07/05/1948 – sortie : 02/06/1948)
1951-03 (RG 2 à 157.364 km. (par rapport à RG 1) (LJ) – C.W. FM – entrée : 09/01/1951 – sortie : 02/03/1951)
*
-
*
29.222 – AB2 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74707
Prise en effectifs : 03-08-1946
Mise HS : 10-08-1966
Sortie des Ecriture : 09-1966
1948-09 (1 RG à 111.517 (MKM) – C.W. FM – entré : 02/09/1948 – sortie : 24/09/1948)
1952-02 (RG 2 à 188.500 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 08/01/1952 – sortie : 07/02/1952)
*
29.223 – AB3 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74708
Prise en effectifs : 10-08-1946
Mise HS : 17-03-1966
Sortie des Ecriture : 04-1966
1948-11 (1 RG à 105.924 km. (MKM) – C.W. FM : entrée : 15/10/1948 – sortie : 10/11/1948)
1952-04 (RG 2 à 196.994 km. (nb. Par rapport à RG1) (FHS) – C.W. FM – entrée : 29/02/1952 – sortie : 22/04/1952)
*
29.231 – AB11 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74716
Prise en Effectifs : 15-07-1946
Mise HS : 18-01-1966
Sortie des Ecritures : 03-1966
1950-01 (1 RG à 135.812 km. (GT) – C.W. FM – entrée : 23/12/1949 – sortie : 24/01/1950)
*
29.237 – AB17 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74722
Prise en Effectifs : 16-07-1946
Mise HS : 16-05-1966
Sortie des Ecritures : 06-1966
1950-05 (1 RG à 146.150 (LT) – C.W. FM – entré : 18/02/1950- sortie : 07/05/1950)
*
29.256 – AB36 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74741
Prise en effectifs : 26-07-1946
Mise HS : 22-04-1963
Sortie des Ecritures : 08-1963
1948-03 (1 RG à 91.022 km. (MKM) – C.W. FM : entrée : 17/02/1948 – sortie : 10/03/1948)
1951-04 (RG 2 à 167.975 km. (nb. Par rapport à RG1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 26/02/1951 – sortie : 26/04/1951)
*
29.257 – AB37 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works - 74742
Prise en effectifs : 27-07-1946
Mise HS : 21-10-1964
Sortie des Ecritures : 12-1964
1948-05 (1 RG à 104.152 (LJ) – C.W. FM – entré : 12/04/1948- sortie : 07/05/1948)
1950-06 (RG 2 à 127.802 km. (par rapport à RG 1) (LJ) – C.W. FM – entrée : 24/04/1950 – sortie : 15/06/1950)
*
29.258 – AB38 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works - 74743
Prise en effectifs : 07-08-1946
Mise HS : 16-05-1966
Sortie des Ecritures : 06-1966
1948-10 (1 RG à 110.905 (MKM) – C.W. FM – entré : 15/09/1948 – sortie : 11/10/1948)
1952-11 (RG 2 à 167.450 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 19/09/1952 – sortie : 07/11/1952)
*
29.260 – AB40 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74745
Prise en effectifs : 31-08-1946
Mise HS : 03-09-1965
Sortie des Ecritures : 09-1965
1948-09 (1 RG à 110.905 (MKM) – C.W. FM – entré : 08/09/1948 – sortie : 30/09/1948)
1952-02 (RG 2 à 202.759 km. (nb. Par rapport à RG1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 29/12/1951 – sortie : 09/02/1952)
*
29.263 – AB43 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74748
Prise en effectifs : 16-09-1946
Mise HS : 17-06-1965
Sortie des Ecritures : 08-1965
1948-08 (1 RG à 114.119 km. (MKM) – C.W. FM – entrée : 04/08/1948- sortie : 27/08/1948)
1951-02 (RG 2 à 166.913 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 20/12/1951 – sortie : 16/02/1951)

nb. Transformée en générateur à vapeur mobile en 08-1967 sous le numéro : A621/199 (I) pour utilisation pendant 2 ans, puis disparait.
*
29.270 – AB50 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74755
Prise en Effectifs : 16-09-1946
Mise HS : 16-12-1966
Sortie des Ecritures : 04-1967
1948-08 (1 RG à 112.624 (MKM) – C.W. FM – entré : 25/07/1948 – sortie : 13/08/1948)
1951-03 (RG 2 à 172.407 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 09/01/1951 – sortie : 09/03/1951)

   nb. 29.270 reçoit en 6/56 le HT 25.032 de 29.032.

Mises hors service prématurées en écritures. A l'exception de la HL 29.235 (qui a encore   effectué du service en décembre 1966),
ces locomotives ont été versées à la "réserve réseau", considérée et traitées comme machines "Parc" jusqu'à leur sortie d'effectif.

nb. M583 - PV 232 du 29.03.1967 à démolir FLV

nb. Transformée en générateur à vapeur mobile en 1967 sous le numéro : A621/196 (II) pour utilisation pendant 10 ans.
*
29.271 – AB51 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74756
Prise en Effectifs : 28-09-1946
Mise HS : 26-05-1964
Sortie des Ecritures : 06-1964
1948-12 (1 RG à 105.370 (MKM) – C.W. FM – entré : 22/11/1948 – sortie : 17/12/1948)
1952-10 (RG 2 à 153.143 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 19/09/1952 – sortie : 28/10/1952)

   nb. Mise HS à la réception à Jemelle au cours des mois 04 & 05-1964
*
29.273 – AB53 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74758
Prise en Effectifs : 16-09-1946
Mise HS : 11-01-1965
Sortie des Ecritures : 04-1965
1948-10 (1 RG à 111.998 km. (MKM) – C.W. FM – entrée : 06/10/1948- sortie : 30/10/1948)
1952-10 (RG 2 à 215.954 km. (par rapport à RG 1) (FEO) – C.W. FM – entrée : 04/09/1952 – sortie : 18/10/1952)
*
29.274 – AB54 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74759
Prise en Effectifs : 18-09-1946
Mise HS : 02-09-1963
Sortie des Ecritures : 09-1963
1948-07 (1 RG à 110.388 (MKM) – C.W. FM – entré : 24/06/1948 – sortie : 16/07/1948)
1951-04 (RG 2 à 174.794 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 07/02/1951 – sortie : 12/04/1951)
*
29.278 – AB58 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74763
Prise en effectifs : 06-09-1946
Mise HS : 21-12-1965
Sortie des Ecritures : 01-1966
1949-02 (1 RG à 113.343 (MKM) – C.W. FM – entré : 15/01/1949 – sortie : 08/02/1949)
1953-09 (RG 2 à 193.302 km. (par rapport à RG 1) (LT) – C.W. FM – entrée : 25/06/1953 – sortie : 03/09/1953)
*
29.279 – AB59 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74764
Prise en effectifs : 28-09-1946
Mise HS : 23-09-1965
Sortie des Ecritures : 10-1965
1948-09 (1 RG à 117.963 (MKM) – C.W. FM – entré : 27/08/1948 – sortie : 19/09/1948)
1952-03 (RG 2 à 158.112 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 08/01/1952 – sortie : 13/03/1952)

nb. Transformée en générateur à vapeur mobile en 1966 sous le numéro : A621/202 pour utilisation pendant 15 ans.
*
29.280 – AB60 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74765
Prise en effectifs : 06-09-1946
Mise HS : 10-08-1966
Sortie des Ecritures : 09-1966
1948-12 (1 RG à 129.422 (MKM) – C.W. FM – entré : 27/11/1948 – sortie : 22/12/1948)
1951-06 (RG 2 à 162.204 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 17/04/1951 – sortie : 11/06/1951)
*
29.281 – AB61 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74766
Prise en effectifs : 07-09-1946
Mise HS : 24-02-1965
Sortie des Ecritures : 04-1965
1948-08 (1 RG à 108.386 (MKM) – C.W. FM – entré : 09/07/1948 – sortie : 09/08/1948)
1950-09 (RG 2 à 129.113 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 03/08/1950 – sortie : 27/09/1950)
*
29.284 – AB64 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74769
Prise en effectifs : 29-08-1946
Mise HS : 18-11-1964
Sortie des Ecritures : 12-1964
1948-12 (1 RG à 116.086 (MKM) – C.W. FM – entré : 12/11/1948 – sortie : 10/12/1948)
1951-05 (RG 2 à 164.284 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 23/03/1951 – sortie : 23/05/1951)
*
29.286 – AB66 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74771
Prise en effectifs : 29-08-1946
Mise HS : 04-02-1966
Sortie des Ecritures : 03-1966
1948-09 (1 RG à 115.638 (MKM) – C.W. FM – entré : 12/08/1948 – sortie : 03/09/1948)
1951-05 (RG 2 à 154.062 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 28/03/1951 – sortie : 27/05/1951)
*
29.287 – AB67 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74772
Prise en effectifs : 09-09-1946
Mise HS : 26-04-1963
Sortie des Ecritures : 08-19631949-12 (1 RG à 124.291 (FEO) – C.W. FM – entré : 03/02/1949 – sortie : 28/12/1949)
1953-08 (RG 2 à 203.603 km. (par rapport à RG 1) (FEO) – C.W. FM – entrée : 22/05/1953 – sortie : 04/08/1953)

nb. La 29.287 HS reçoit en 7/63 le HT 25.262 de 29.262
*
29.290 – AB70 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74775
Prise en effectifs : 20-08-1946
Mise HS : 07-02-1966
Sortie des Ecritures : 03-1966
1948-05 (1 RG à 103.607 (MKM) – C.W. FM – entré : 03/05/1948 – sortie : 27/05/1948)
1951-04 (RG 2 à 166.169 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 30/01/1951 – sortie : 05/04/1951)
*
29.291 – AB71 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74776
Prise en effectifs : 20-08-1946
Mise HS : 05-01-1965
Sortie des Ecritures : 01-1965
1948-04 (1 RG à 101.100 (MKM) – C.W. FM – entré : 23/03/1948- sortie : 15/04/1948)
1950-05 (RG 2 à 145.520 km. (par rapport à RG 1) (LJ) – C.W. FM – entrée : 14/01/1950 – sortie : 06/05/1950)
1953-04 (RG 3 à 215.683 km. (par rapport à RG 2) (LJ) – C.W. FM – entrée : 28/02/1953 – sortie : 29/04/1953)
*
29.292 – AB72 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74777
Prise en effectifs : 18-09-1946
Mise HS : 01-12-1964
Sortie des Ecritures : 12-1964
1948-07 (1 RG à 109.266 (MKM) – C.W. FM – entré : 27/06/1948 – sortie : 27/07/1948)
1950-09 (RG 2 à 134.499 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 20/07/1950 – sortie : 17/09/1950)
*
29.294 – AB74 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74779
Prise en effectifs : 28-09-1946
Mise HS : 17-09-1963
Sortie des Ecritures : 11-1963
1950-03 (1 RG à 149.654 (LJ) – C.W. FM – entré : 30/01/1950 – sortie : 18/03/1950)
1952-07 (RG 2 à 206.915 km. (par rapport à RG 1) (LJ) – C.W. FM – entrée : 26/05/1952 – sortie : 29/07/1952)
*
29.296 – AB76 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74781
Prise en effectifs : 11-09-1946
Mise HS : 07-05-1965
Sortie des Ecritures : 06-1965
1948-09 (1 RG à 116.667 (MKM) – C.W. FM – entré : 19/08/1948 – sortie : 10/09/1948)
1951-06 (RG 2 à 166.948 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 16/04/1951 – sortie : 03/06/1951)
*

pélican

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Re : Les type 29 « Consolidation » et tender 25 par remises.
« Réponse #77 le: 20 novembre 2020, 09:45:30 am »
Trop bien  ;)
Pélican, Chairman off the PRR

RD25

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Les type 29 « Consolidation » et tender 25 - les générateurs de vapeur mobiles
« Réponse #78 le: 20 novembre 2020, 11:05:28 am »
Les type 29 « Consolidation » et tender 25 par remise.

Vingt-troisième article : Les générateurs à vapeur mobiles numéroté : A621/xxx

- Services utilisateurs : voir ci-dessous

Ventilation des origines :

-   MB : 11
-    CB : 4
-    AB : 11
-    ---
-   Total : 26

Et peut-être plus ? Voir ci-dessous
*
nb. Au départ c’était prévu « 23 éme remise – FTY (Tournai) » mais ce’nétait pas en exploitation mais plutôt un endroit de stockage. De tout façon, cela clôture la série des remises ayant reçu des 29.
*
Les générateurs à vapeur mobiles.
      
*
A621/181 (I) - ex-29.092 de 1963 à 1964 FBM (Bruxelles-Midi), pour le PE de Forest Voitures, groupe Expo
*
A621/181 (I) - ex-29.092 en 1966 – démolie
*
Citation de: A621/181 (I)
*
29.092 – MB92 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74589
Prise en Effectifs : 25-05-1946 à FSR (Schaerbeek)
Mise HS : 12-06-1963 à FBM (Bruxelles-Midi)
Sortie des Ecritures : 08-1963
1949-04 (1 RG à 119.070 km. (FSR) – C.W. FM – entrée : 15/03/1949 – sortie : 11/04/1949)
*
*
*
TR-1966.04.30-SL A621-181 in Vorst by Geert Nauwelaerts, sur Flickr
*
Légende photo : A621-181 à Forest le 30.04.1966 - Dia Hugo Nauwelaerts (1934-2011)
*
-
*
A621/181 (II) - ex-29.136 de 1966 à 1976 à FBM (Bruxelles-Midi), pour le PE de Forest Voitures, groupe Expo.
*
A621/181 (II) - ex-29.136 de 1977 à 1980 à FTY (Tournai), pour le PE.
*
A621/181 (II) - ex-29.136 en 1980 – FTY - garée hors-service.
*
A621/181 (II) - ex-29.136 le 15/02/1981 de  FTY vers Marchienne-zone.
*
Citation de: A621/181 (II)
*
29.136 – MB136 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74633
Prise en effectifs : 12-08-1946 à MKM (Stockem)
Mise HS : 30-11-1964 à LJ (Jemelle)
Sortie des Ecritures : 12-1964
1948-04 (1 RG à 102.030 (MKM) – C.W. FM – entré : 03/04/1948 – sortie : 27/04/1948)
1950-07 (RG 2 à 145.271 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 23/05/1950 – sortie : 07/07/1950)
*
nb. Transformée en générateur à vapeur mobile,  accompagnée du HT 25.263
*
*
-
*
A621/182 - ex-29.217 de 1964 à 1970 à FSR (Schaerbeek) pour le PE.
*
A621/182 - ex-29.217 de 1971 à 1972 -> sans HT (ou tender) à FSR (Schaerbeek) pour le PE.
*
A621/182 - ex-29.217 en 197x – Démolie.
*
Citation de: A621/182
*
29.217 – CB57 - 1946 - Canadian Locomotive C° - Kingston { Ontario } – 2344
Prise en Effectifs : 25-09-1946 à FSR (Schaerbeek)
Mise HS : 26-07-1963 à FSR (Schaerbeek)
Sortie des Ecritures : 08-1963
1950-11 (1 RG à 156.468 km. (FBM) – C.W. FM – entrée : 04/10/1950 – sortie : 15/11/1950)
*
*
*
NMBS / SNCB 5147 - A621/182 (ex 29.217) by happysongs151, sur Flickr
*
Légende photo : HLD 5147 - GVM A621/182 (ex 29.217) - Schaarbeek / Schaerbeek 1971
*
-
*
A621/183 (I) - ex-29.112 de 1963 à 1964 à FSR (Schaerbeek) pour le PE
*
A621/183 (I) - ex-29.112 en 196x – démolie
*
Citation de: A621/183 (I)
*
29.112 – MB112 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74609
Prise en effectifs : 24-06-1946 à FSR (Schaerbeek)
Mise HS : 26-07-1963 à FSR (Schaerbeek) – Toute sa carrière à FSR
Sortie des Ecritures : 08-1963
1948-08 (1 RG à 105.083 km. (FSR) – C.W. FM – entrée : 09/07/1948 – sortie : 09/08/1948)
1952-03 (RG 2 à 256.117 km. (par rapport à la RG 1) (FSR) – C.W. FM – entré : 17/01/1952 – sortie : 08/03/1952)
*
*
*
Photo : A621/183 - FLICKR
*
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Photo : A621/183 - HT 25.112 - FLICKR
*
*
Photo : A621/183 - HT 25.112 - FLICKR
*
*
nb. Selon le Vandenberghen, la HLV 29.112 n'a pas de numéro A621/ connu, mais les 3 photos ci-avant donneraient à penser que ce serait A621/183

Je différencie donc ce GVM A621/183 en lui attribuant ce repère (I) pour le différencier du GVM A621/183 ci-après, qui se voit donc attribué un repère (II)
-
*
A621/183 (II) - ex-29.177 de 1967 à 1970 à FSR (Schaerbeek) pour le PE.
*
A621/183 (II) - ex-29.177 en 197x – Démolie.
*
Citation de: A621/183 (II)
*
29.177 – CB17 - 1946 - Canadian Locomotive C° - Kingston { Ontario } – 2304
Prise en effectifs : 28-06-1946 à FHS (Hasselt)
Mise HS : 29-07-1965 à FLV (Leuven)
Sortie des Ecritures : 09-1965
1950-09 (1 RG à 153.820 km. (FHS) – C.W. FM : entrée : 14/08/1950 – sortie : 15/09/1950)
*
*
-
*
A621/184 (I) - ex-29.230 en 1963 - puis démolie.
*
Citation de: A621/184 (I)
*
29.230 – AB10 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74715
Prise en Effectifs : 12-07-1946 à GT (Haine-Saint-Pierre)
Mise HS : 26-07-1963 à FNDM (Antwerpen-Dam)
Sortie des Ecritures : 08-1963
1950-02 (1 RG à 141.541 km. (GT) – C.W. FM – entrée : 28/01/1950 – sortie : 25/02/1950)
*
nb. La 29.230 transformée en générateur à vapeur mobile en 1963 sous le numéro : A621/184 (I) mais démolie assez rapidement, car en 1965, le numéro A621/184 (II) est attribué à l’ex-29.245.
*
*
-
*
 A621/184 (II) - ex-29.245 en 1965 à FMS (Mons) pour le PE.
*
A621/184 (II) - ex-29.245 de 1968 à 1969 à FGH (Saint-Ghislain).
*
A621/184 (II) - ex-29.245 de 1970 à 1980 à FTY (Tournai), pour le PE.
*
A621/184 (II) - ex-29.245 en 1980 – FTY - garée Hors-service.
*
A621/184 (II) - ex-29.245 le 15/02/1981 de FTY vers Marchienne-zone.
*
Citation de: A621/184 (II)
*
29.245 – AB25 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74730
Prise en effectifs : 16-07-1946 à LJ (Jemelle)
Mise HS : 05-03-1965 à LNC (Monceau)
Sortie des Ecritures : 04-1965
1948-06 (1 RG à 112.248 (LJ) – C.W. FM – entré : 26/05/1948 – sortie : 19/06/1948)
1950-06 (RG 2 à 148.948 km. (par rapport à RG 1) (LJ) – C.W. FM – entrée : 24/04/1950 – sortie : 12/06/1950)
*
*
-
*
A621/185 - ex-29.233 de 1964 à 1973 à FSR (Schaerbeek) pour le PE.
*
Citation de: A621/185
*
29.233 – AB13 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74718
Prise en Effectifs : 10-07-1946 à GT (Haine-Saint-Pierre)
Mise HS : 17-09-1963 à FKR (Merelbeke)
Sortie des Ecritures : 10-1963
1950-02 (1 RG à 143.848 km. (GT) – C.W. FM – entrée : 28/01/1950 – sortie : 28/02/1950)
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A621/186 (I) - ex-29.083 de 1963 à 1964 à FKR (Merelbeke), pour le PE de Gand-St-Pierre.
*
Citation de: A621/186 (I)
*
29.083 – MB83 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74580
Prise en Effectifs : 15-05-1946 à MKM (Stockem)
Mise HS : 27-09-1963 à FKR (Merelbeke)
Sortie des Ecritures : 10-1963
1948-01 (1 RG à 97.597 km. (MKM) – C.W. FM – entrée : 20/12/1947 – sortie : 14/01/1948)
1950-02 (RG 2 à 148.105 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 13/12/1949 – sortie : 09/02/1950)
*
(B) 29.028 et 29.083, dernières type 29 de Dendermonde, mutées à Merelbeke le 1-10-63 pour apurement de l'effectif de FT.
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A621/186 (II) - ex-29.010 en 1966 à FC (Courtrai) pour le poste d'entretien (PE) des voitures.
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A621/186 (II)   ex-29.010 de 1968 à 1970 à NK (Kinkempois) pour le PE de Liège-Vivegnis, Angleur et Voroux.
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A621/186 (II) - ex-29.010 de 1970 à 1972 à GT (Haine-Saint- Pierre), pour le PE.
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A621/186 (II) - ex-29.010 en 1973 à NK (Kinkempois) pour le PE de Liège-Vivegnis, Angleur et Voroux.
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A621/186 (II) - ex-29.010  en 1980 à LNC (Monceau) pour les PE de Charleroi-Sud et Châtelineau.
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A621/186 (II) - ex-29.010 en 198x - Vendue comme mitraille.
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Citation de: A621/186 (II)
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29.010 – MB10 - 1945 - Montréal Locomotives Works – 74507
Prise en effectifs : 05-02-1946 à LT (Ottignies)
Mise HS : 02-06-1965 à FEO (Ronet)
Sortie des Ecritures : 06-1965
1948-02 (1 RG à 105.928 (LT) – C.W. FM – entré : 30/01/1948 – sortie : 24/02/1948)
1951-01 (RG 2 à 150.742 km. (par rapport à RG 1) (LT) – C.W. FM – entrée : 06/11/1950 – sortie : 05/01/1951)
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A621/187 (I) - ex-29.030 de 1966 à 1967 à NK (Kinkempois) pour le PE de Liège-Vivegnis, Angleur et Voroux.
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Citation de: A621/187 (I)
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29.030 – MB30 - 1945 - Montréal Locomotives Works – 74527
Prise en Effectifs : 26-03-1946 à FEO (Ronet)
Mise HS : 17-09-1963 à LJ (Jemelle)
Sortie des Ecritures : 11-1963
1948-02 (1 RG à 97.530 (FEO) – C.W. FM – entré : 17/01/1948 - sortie : 09/02/1948)
1951-01 (RG 2 à 151.549 km. (par rapport à RG 1) (LT) – C.W. FM – entrée : 14/11/1950 – sortie : 12/01/1951)
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nb.  La 29.030 a été mutée de Ronet à Jemelle en juin 1960 après placement d'un dôme de type 36 en gros entretien à Salzinnes. La circulation de cette machine sur les lignes de la S.N.C.F. était dès lors interdite, la hauteur limite de 4,28 m étant dépassée!!!
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A621/187 (II) - ex-29.238 de 1968 à 1976 à NK (Kinkempois) pour le PE de Liège-Vivegnis, Angleur et Voroux.
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A621/187 (II) - ex-29.238 de 1977 à 1980 à FTY (Tournai), pour le PE.
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A621/187 (II) - ex-29.238 en 1980 – FTY - garée Hors-service.
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A621/187 (II) - ex-29.238 le 15/02/1981 de FTY vers Marchienne-zone.
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Citation de: A621/187 (II)
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29.238 – AB18 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74723
Prise en Effectifs : 18-07-1946 à LT (Ottignies)
Mise HS : 28-11-1966 à FLV (Leuven)
Sortie des Ecritures : 04-1967
1950-10 (1 RG à 147.253 (LT) – C.W. FM – entré : 29/06/1950 – sortie : 22/10/1950)
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Mises hors service prématurées en écritures. A l'exception de la HL 29.235 (qui a encore effectué du service en décembre 1966), ces locomotives ont été versées à la "réserve réseau", considérée et traitées comme machines "Parc" jusqu'à leur sortie d'effectif.
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nb. M583 - PV 232 du 29.03.1967 à démolir FLV.
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nb. Transformée en générateur à vapeur mobile en 1968 accompagné du HT 25.050 ou 25.030
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A621/188 - ex-29.190 de 1964 à 1973 à FSR (Schaerbeek) pour le PE.
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A621/188 - ex-29.190 en 197x – Démolie.
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Citation de: A621/188
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29.190 – CB30 - 1946 - Canadian Locomotive C° - Kingston { Ontario } – 2317
Prise en effectifs : 26-07-1946 à GT (Haine-Saint-Pierre)
Mise HS : 30-07-1962 à NK (Kinkempois)
Sortie des Ecritures : 05-1963
1950-04 (1 RG à 140.112 km. (GT) – C.W. FM – entrée : 16/03/1950 – sortie : 12/04/1950)
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A621/195 (I) - ex-29.251 de 1965 à 1966 à FBM (Bruxelles-Midi) pour le PE de Forest Voitures, groupe Expo.
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A621/195 (I) - ex-29.251 en 196x – radiée.
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Citation de: A621/195 (I)
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29.251 – AB31 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works - 74736
Prise en effectifs : 24-07-1946 à LJ (Jemelle)
Mise HS : 29-07-1964 à FNDM (Antwerpen-Dam)
Sortie des Ecritures : 08-1964
1948-04 (1 RG à 105.849 km. (LJ) – C.W. FM – entrée : 10/03/1948- sortie : 05/04/1948)
1953-06 (RG 2 à 206.511 km. (par rapport à RG 1) (FBM) – C.W. FM – entrée : 17/04/1953 – sortie : 04/06/1953)
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nb. La 29.251 est restée "PARC" jusqu'au 07/1964.
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29.251 out of use at antwerpen Dam shed - 1965 (picture by Hugo Nauwelaerts)
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A621/195 (II) - ex-29.152 de 1966 à 1970 à FBM (Bruxelles-Midi), pour le PE de Forest Voitures, groupe Expo.
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A621/195 (II) - ex-29.152 en 1971 à FKR (Merelbeke), pour le PE de Gand-St-Pierre.
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A621/195 (II) - ex-29.152 de 1973 à 1976 à NK (Kinkempois) pour le PE de Liège-Vivegnis, Angleur et Voroux.
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A621/195 (II) - ex-29.152 de 1977 à 1980 à FTY (Tournai), pour le PE.
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A621/195 (II) - ex-29.152 en 1980 à FTY.
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A621/195 (II) - ex-29.152 en 198x de FTY vers Marchienne-zone.
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Citation de: A621/195 (II)
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29.152 – MB152 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74649
Prise en effectifs : 29-07-1946
Mise HS : 13-06-1966
Sortie des Ecritures : 07-1966
1950-06 (1 RG à 142.621 km. (GT) – C.W. FM – entrée : 22/04/1950 – sortie : 16/06/1950)
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nb. Transformée en générateur à vapeur mobile en 1966 sous le numéro A621/195 (II) pour 15 ans, et photographié avec le Tender 25.152
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nb. La29.152 reçoit en 5/65 le HT 25.002 de 29.002 HS, maquillé en 25.152.
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A621/196 (I) - ex-29.160 de 1965 à 1967 à FTY (Tournai), pour le PE.
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A621/196 (I) - ex-29.160 en 196x – disparaît.
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Citation de: A621/196 (I)
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29.160 – MB160 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74657
Prise en effectifs : 05-07-1946 à GT (Haine-Saint-Pierre)
Mise HS : 14-09-1964 à FHS (Hasselt)
Sortie des Ecritures : 10-1964
1949-06 (1 RG à 119.898 km. (GT) – C.W. FM – entrée : 18/05/1949 – sortie : 21/06/1949)
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B 02061   TOURNAI SHED   SNCB ex class 29  2-8-0 A621.196   1.5.1965 by ROBERT PAYNE, sur Flickr
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Légende photo : TOURNAI - 01.05.1965 - A621/196 - Robert Payne
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A621/196 (II) - ex-29.270 de 1967 à 1971 à FTY (Tournai), pour le PE.
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A621/196 (II) - ex-29.270 de 1972 à 1976 à NK (Kinkempois) pour le PE de Liège-Vivegnis, Angleur et Voroux.
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Citation de: A621/196 (II)
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29.270 – AB50 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74755
Prise en Effectifs : 16-09-1946
Mise HS : 16-12-1966
Sortie des Ecritures : 04-1967
1948-08 (1 RG à 112.624 (MKM) – C.W. FM – entré : 25/07/1948 – sortie : 13/08/1948)
1951-03 (RG 2 à 172.407 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 09/01/1951 – sortie : 09/03/1951)
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nb. 29.270 reçoit en 6/56 le HT 25.032 de 29.032.
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Mises hors service prématurées en écritures. A l'exception de la HL 29.235 (qui a encore effectué du service en décembre 1966), ces locomotives ont été versées à la "réserve réseau", considérée et traitées comme machines "Parc" jusqu'à leur sortie d'effectif.
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nb. M583 - PV 232 du 29.03.1967 à démolir FLV
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TR-196x-Stoomlok A621-196 by Geert Nauwelaerts, sur Flickr
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Légende photo : TR-196x-Stoomlok A621-196 - Dia Hugo Nauwelaerts (1934-2011)
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A621/197 (I) - ex-29.040 en 1965 à FMS (Mons) pour le PE.
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A621/197 (I) - ex-29.040 de 1966 à 1967 à FBM (Bruxelles-Midi), pour le PE de Forest Voitures, groupe Expo.
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Citation de: A621/197 (I)
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29.040 – MB40 - 1945 - Montréal Locomotives Works – 74537
Prise en effectifs : 13-03-1946 à FSR (Schaerbeek)
Mise HS : 21-10-1964 à FKR/FLS (Alost subordonné à Merelbeke)
Sortie des Ecritures : 12-1964
1947-09 (1 RG à 87.970 km. (FSR) – C.W. FM – entrée : 01/09/1947 – sortie : 24/09/1947)
1950-12 (RG 2 à 150.996 km. (par rapport à la RG 1) (FBM) – C.W. FM – entré : 23/10/1950 – sortie : 02/12/1950)
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A621/197 (II) - ex-29.267 de 1967 à 1971 à FBM (Bruxelles-Midi) pour le PE de Forest Voitures, groupe Expo.
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A621/197 (II) - ex-29.267 – 1973 à FC (Courtrai) pour le poste d'entretien (PE) des voitures.
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A621/197 (II) - ex-29.267 de 1974 à 1980 à LNC (Monceau) pour les PE de Charleroi-Sud et Châtelineau.
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A621/197 (II) - ex-29.267 début années 198x - réserve en bon état.
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Citation de: A621/197 (II)
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29.267 – AB47 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74752
Prise en effectifs : 27-08-1946 à LJ (Jemelle)
Mise HS : 16-12-1966 à FLV (Leuven)
Sortie des Ecritures : 04-1967
1948-10 (1 RG à 109.441 km. (LJ) – C.W. FM – entrée : 06/09/1948 – sortie : 01/10/1948)
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nb. Mises hors service prématurées en écritures. A l'exception de la HL 29.235 (qui a encore effectué du service en décembre 1966), ces locomotives ont été versées à la "réserve réseau", considérée et traitées comme machines "Parc" jusqu'à leur sortie d'effectif.
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nb. M583 - PV 232 du 29.03.1967 à démolir FLV
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Légende photo : A621/197 (II) - ex-29.267 à Charleroi-Sud à hauteur du PE FCR - Crédit photo : Le lampiste (alias Philippe) source : ForumTrain
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Ex-29.xxx, benuttigd als stoomgenerator, locatie onbekend by Geert Nauwelaerts, sur Flickr
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Légende photo : Ex-29.xxx, utilisé comme générateur de vapeur, emplacement inconnu - Dia Hugo Nauwelaerts (1934-2011)
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A621/199 - ex-29.263 en août 1967 – transformée.
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A621/199 - ex-29.263 en 1968 à NK (Kinkempois) pour le PE de Liège-Vivegnis, Angleur et Voroux.
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A621/199 - ex-29.263 en 196x – Disparaît.
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Citation de: A621/199 (I)
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29.263 – AB43 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74748
Prise en effectifs : 16-09-1946 à MKM (Stockem)
Mise HS : 17-06-1965 à MBX (Bertrix)
Sortie des Ecritures : 08-1965
1948-08 (1 RG à 114.119 km. (FEO) – C.W. FM – entrée : 04/08/1948- sortie : 27/08/1948)
1951-02 (RG 2 à 166.913 km. (par rapport à RG 1) (FEO) – C.W. FM – entrée : 20/12/1951 – sortie : 16/02/1951)
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« Modifié: 20 novembre 2020, 23:16:28 pm par RD25 »

RD25

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Re : Les type 29 « Consolidation » et tender 25 par remises.
« Réponse #79 le: 20 novembre 2020, 11:05:59 am »
les GVM (suite)

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A621/200 - ex-29.221 en 1968 à FTY (Tournai), pour le PE.
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A621/200 - ex-29.221 de 1969 à 1970 à NK (Kinkempois) pour le PE de Liège-Vivegnis, Angleur et Voroux.
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A621/200 - ex-29.221 de 1971 à 1980 à FSR (Schaerbeek) pour le PE.
*
A621/200 - ex-29.221 dans les années 198x - vente comme mitraille (Salzinnes ayant permuté entre eux les abris des HL 29.156 et 29.221, cette mauvaise identification provoqua un quiproquo lors de la vente.)
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Citation de: A621/200
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29.221 – AB1  - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74706
Prise en effectifs : 26-07-1947 à LT (Ottignies)
Mise HS : 20-07-1965 à FKR (Merelbeke)
Sortie des Ecriture : 08-1965
1948-09 (1 RG à 91.132 (LT) – C.W. FM – entré : 23/08/1948 – sortie : 17/09/1948)
1951-11 (RG 2 à 138.712 km. (par rapport à RG 1) (LT) – C.W. FM – entrée : 04/09/1951 – sortie : 06/11/1951)
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A621/201 - ex-29.225 de 1966 à 1973 à FC (Courtrai) pour le poste d'entretien (PE) des voitures.
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A621/201 - ex-29.225 de 1977 à 1980 à FTY (Tournai), pour le PE.
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A621/201 - ex-29.225 en 1980 – FTY  - garée Hors-service.

A621/201 - ex-29.225 le 15/02/1981 de FTY vers Marchienne-zone.
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Citation de: A621/201
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29.225 – AB5 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74710
Prise en effectifs : 15-07-1946 à FSR (Schaerbeek)
Mise HS : 09-09-1965 à FLV (Leuven)
Sortie des Ecritures : 10-1965
1950-04 (1 RG à 144.217 (LT) – C.W. FM – entré : 20/02/1950 – sortie : 24/04/1950)
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nb. Transformée en générateur à vapeur mobile en 1966 sous le numéro : A621/201 et accompagné du HT 25.225.
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Légende : Remise de Courtrai - le 26.06.19xx - Source TW : objet Z01545
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A621/202 - ex-29.279 de 1966 à 1980 à FSR (Schaerbeek) pour le PE.
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A621/202 - ex-29.279 en 1981 à FLV - garée comme réserve en bon état pour le préchauffage à Leuven depuis le début de 1981.
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Citation de: A621/202
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29.279 – AB59 - 1946 - American Locomotive C° { Alco } Schenectady Works – 74764
Prise en effectifs : 28-09-1946 à MKM (Stockem)
Mise HS : 23-09-1965 à FC (Kortrijk)
Sortie des Ecritures : 10-1965
1948-09 (1 RG à 117.963 (MKM) – C.W. FM – entré : 27/08/1948 – sortie : 19/09/1948)
1952-03 (RG 2 à 158.112 km. (par rapport à RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 08/01/1952 – sortie : 13/03/1952)
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A621/203 - ex-29.022 de 1966 à 1980 à FSR (Schaerbeek) pour le PE.
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A621/203 - ex-29.022 en 198x - Vendue comme mitraille.
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Citation de: A621/203
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29.022 – MB22 - 1945 - Montréal Locomotives Works – 74519
Prise en effectifs : 01-02-1946 à FEO (Ronet)
Mise HS : 18-11-1965 à FKR/FLS (Alost subordonné à Merelbeke)
Sortie des Ecritures : 12-1965
1948-02 (1 RG à 96.576 (FEO) – C.W. FM – entré : 24/01/1948- sortie : 13/02/1948)
1950-05 (RG n°2 à 140.026 km. (nb. depuis RG 1) (MKM) – C.W. FM – entrée : 02/03/1950 – sortie : 17/05/1950)
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Légende photo : HLV 29.022 - A 621-203_xx.02.1977 @ FSR - Schaarbeek _source : Christian Michel/FB
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1978 Locomotive type 29 SNCB A621/203 by Michel Huhardeaux, sur Flickr
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Légende photo : 1978 Locomotive type 29 SNCB A621/203 photo Mark Meyts
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A621/204 - ex-29.164 de 1972 à 1973 à FC (Courtrai) pour le poste d'entretien (PE) des voitures.
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A621/204 - ex-29.164 en 1975 à FSR (Schaerbeek) pour le PE.
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A621/204 - ex-29.164 de 1978 à 1980 à GT (Haine-Saint- Pierre), pour le PE.
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A621/204 - ex-29.164 en 198x - garée comme réserve en bon état.
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Citation de: A621/204
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29.164 – CB4 - 1946 - Canadian Locomotive C° - Kingston { Ontario } – 2291
Prise en effectifs : 24-05-1946 à FEO (Ronet)
Mise HS : 04-10-1966 à GT (Haine-Saint-Pierre)
Sortie des Ecritures : 02-1967
1948-12 (1 RG à 120.495 (FEO) – C.W. FM – entré : 19/11/1948 – sortie : 14/12/1948)
1953-01 (RG 2 à 227.419 km. (par rapport à RG 1) (FEO) – C.W. FM – entrée : 02/12/1952 – sortie : 21/01/1953)
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nb. La 29.164 reçoit en 10/62 le HT 25.048 de 29.048 HS.
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Légende photo : HLV 29.164 - A621/204_24.11.2006 @ Haine St Pierre_cliché : Kurt Vankeirsblick
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A621/205 - ex-29.096 en 1967 à GT (Haine-Saint- Pierre), pour le PE.
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A621/205 - ex-29.096 de 1967 à 1971 à FTY (Tournai), pour le PE.
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A621/205 - ex-29.096 en 1974 à NK (Kinkempois) pour le PE de Liège-Vivegnis, Angleur et Voroux.
*
A621/205 - ex-29.096 en 1977 à FKR (Merelbeke), pour le PE de Gand-St-Pierre.
*
A621/205 - ex-29.096 de 1978 à 1980 à FTY (Tournai), pour le PE.
*
A621/205 - ex-29.096 le 15/02/1981 de FTY vers Marchienne-zone.
*
Citation de: A621/205
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29.096 – MB96 - 1946 - Montréal Locomotives Works – 74593
Prise en Effectifs : 16-05-1946 à FSR (Schaerbeek)
Mise HS : 08-07-1966 à GT (Haine-Saint-Pierre)
Sortie des Ecritures : 09-1966
1948-08 (1 RG à 105.582 (FSR) – C.W. FM – entré : 24/07/1948 – sortie : 29/08/1948)
1952-05 (RG 2 à 215.691 km. (par rapport à RG 1) (FEO) – C.W. FM – entrée : 04/04/1952 – sortie : 20/05/1952)
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nb. Transformée en générateur à vapeur mobile en 1967 sous le numéro : A621/205 et photographié avec le tender 25.297.
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Quand les Ecritures ne correspondent pas à la réalité du terrain :
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Légende photo : HLV 29.181 - A621.181– Cliché : Philippe (alias Le Lampiste) source : ForumTrain
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Légende photo : HLV 29.181 - A621.181 – Cliché : Philippe (alias Le Lampiste) source : ForumTrain
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Légende photo : HLV 29.181 - A621.181 & HLV 29.186- A621.184 & HLV 29.xxx & HLV 29.xxx – Cliché : Philippe (alias Le Lampiste) source : ForumTrain
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Ces deux engins n’apparaissent pas comme A621/xxx dans la documentation, une porte de BAF changée, et basta pour l’ancien numéro
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Stoomketel van 29.17x schroot, locatie onbekend by Geert Nauwelaerts, sur Flickr
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ou tout simplement que les archives sont incomplètes !
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Des informations complémentaires ou des photos sur GVM dans  Locs, locs, locs de Tassignonthécaire, et visez aussi le volet de gauche de cette page, c’est incroyable !

Bonne lecture.

RD25

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Re : Les type 29 « Consolidation » et tender 25 par remises.
« Réponse #80 le: 20 novembre 2020, 11:08:36 am »
Fin du travail.
*
Merci pour ceux qui ont suivi et/ou qui utiliseront les tableaux. Avec le temps, quelques photos complèteront l’iconographie des ateliers.
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Pour y accéder plus facilement, de nouveau la liste des remises ayant reçus des « type 29 », sous le code se trouve l’hyperlien pour accès direct au topic de la remise en question.
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- les « Montréal » de 1945 (29.001 à 29.060) = MB
- les « Montréal » de 1946 (29.061 à 29.160) = MB
- les « Kingston-Ontario » de 1946 (29.161 à 29.220) = CB
- et les U.S.  « Schenectady/ALCO » de 1946 (29.221 à 29.300) = AB
*
FNDM : Antwerpen-Dam : de 9/1958 à 12/1963.
*
Total : 19 -> MB : 9 -> CB : 4 - > AB : 6
*
LJ : Jemelle : de 1/1946 à 3/1965.
*
Total : 69 -> MB : 35 -> CB : 11 -> AB : 23
*
LT : Ottignies : de 1/1946 à 8/1959. (remise supprimée le 1-08-1959)
*
Total : 48 -> MB : 26 -> CB : 7 -> AB : 15
*
FSR : Schaerbeek : de 1/1946 à 11/1963.
*
Total : 72 -> MB : 57 -> CB : 10 -> AB : 5
*
FEO : Ronet : de 2/1946 à 4/1966.
*
Total : 102 -> MB : 59 -> CB : 16 -> AB : 27
*
MKM : Stockem : 5/1946 à 7/1966.
*
Total : 52 -> MB : 21 -> CB : 6 -> AB : 25
*
FHS : Hasselt : de 6/1946 à 9/1965.
*
Total : 56 -> MB : 26 -> CB : 23 -> AB : 7
*
GT : Haine-Saint-Pierre : de 7/1946 à 9/1966
*
Total : 47 -> MB : 21 -> CB : 13 -> AB : 13
*
FHR : Herbesthal : de 1/1947 à 5/1966.
*
Total : 50 -> MB : 20 -> CB : 14 -> AB : 16
*
FBM : Bruxelles-Midi : de 8/1947 à 5/1963.
*
Total : 30 -> MB : 18 -> CB : 6 -> AB : 6
*
NK : Kinkempois : de 10/1953 à 4/1965
*
Total : 41 -> MB : 19 -> CB : 14 -> AB : 8
*
FL : Liège (Fragnée) : de 12/1948 à 10/1953 (passage à Kinkempois le 4-10-1953)
*
Total : 17 -> MB : 8 -> CB : 5 -> AB : 4
*
FC : Kortrijk : de 9/1955 à 5/1966
*
Total : 39 -> MB : 22 -> CB : 5 -> AB : 12
*
LNC : Monceau : de 3/1955 à 2/1965.
*
Total : 33 -> MB : 20 -> CB : 6 -> AB : 7
*
FLV : Leuven : de 10/1957 à 5/1966.
*
Total : 52 -> MB : 25 -> CB : 13 -> AB : 14
*
FKR : Merelbeke : de 10/1957 à 2/1966, effectif propre; gestion de l'effectif d'Aalst (FKR/FLS) de 2/1964 à 12/1966.
*
Total : 45 -> MB : 27 -> CB : 9 -> AB : 9
*
FLS : Aalst : de 7/1946 à la reprise de ses activités par Merelbeke au 1-2-1964
*
Total : 56 -> MB : 27 -> CB : 11 ->  AB : 18
*
FT : Dendermonde : de 4/1957 à 9/1963.
*
Total : 18 -> MB : 13 -> CB : 3 -> AB : 2
*
MBX : Bertrix : de 11/1958 à 3/1965.
*
Total : 15 -> MB : 9 -> CB : 3 -> AB : 3
*
FGH : Saint-Ghislain : de 5/1963 à 9/1963 (HL 29.258 seule), reprise de l'effectif de Mons )de 5/1964 à 1/1965.
*
Total : 12 -> MB : 4 -> CB : 4 -> AB : 4
*
FMS : Mons de 7/1952 à 5/1964 (remise supprimée le 4-05-1964).
*
Total : 35 -> MB : 16 -> CB : 8 -> AB : 11
*
MUT : Latour : de 9/1963 à 1/1965 (petite série).
*
Total : 4 -> MB : 2 -> CB : 1 -> AB : 1
*
-
GVM pour les engins convertis en générateur à vapeur A621/
*
Total : 26 -> MB : 11 -> CB : 4 -> AB : 11

Rendez-vous aussi sur le site de Patrick pour d’autres recherches : Locs, locs, locs c’est riche et varié.

RD25

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dgrr57

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Re : Les type 29 « Consolidation » et tender 25 par remises.
« Réponse #82 le: 20 novembre 2020, 11:58:34 am »
Superbe travail  ;)

RD25

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Re : Les type 29 « Consolidation » et tender 25 par remises.
« Réponse #83 le: 20 novembre 2020, 13:48:34 pm »
et venant du Tassignonthécaire, c'est une appréciation 18 carats  ;)


Petit bémol, comme dit précédemment, ce n'était pas prévu car mes priorités étaient ailleurs, mais un de tes derniers mél, associé au calme régnant sur le forum, ont relancé mon intérêt à les placer. Et patatras, le forum s'est ranimé avec quelques messages que mes gros fichiers ont peut-être occultés. Cela m'a chagriné et je présente mes excuses aux forumeurs lésés.

pélican

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Re : Les type 29 « Consolidation » et tender 25 par remises.
« Réponse #84 le: 21 novembre 2020, 09:34:26 am »
Faut pas : c'est vraiment un chouette travail, et merci pour le partage  :)
Pélican, Chairman off the PRR

RD25

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Re : Les type 29 « Consolidation » et tender 25 par remises.
« Réponse #85 le: 21 novembre 2020, 10:47:24 am »
Merci pélican  8)

François-Xavier Leemans

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Re : Les type 29 « Consolidation » et tender 25 par remises.
« Réponse #86 le: 21 novembre 2020, 23:15:12 pm »
La 29 en ruine a Haine st Pierre existe elle encore ou à t'elle été finalement ferraillée?
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foufure

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Re : Re : Les type 29 « Consolidation » et tender 25 par remises.
« Réponse #87 le: 23 novembre 2020, 21:53:43 pm »
La 29 en ruine a Haine st Pierre existe elle encore ou à t'elle été finalement ferraillée?

Elle existe encore, préservée à l'intérieur. Les boites d'essieux et les essieux de sont tender vont d'ailleurs être utiliser pour mettre sur le tender de la 29.013 car ils sont en meilleurs état. Ceux de la 29.013 seront refaits pour être remontés plus tard.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

ph444

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Re : Re : Re : Les type 29 « Consolidation » et tender 25 par remises.
« Réponse #88 le: 24 novembre 2020, 13:33:32 pm »
La 29 en ruine a Haine st Pierre existe elle encore ou à t'elle été finalement ferraillée?

Elle existe encore, préservée à l'intérieur. Les boites d'essieux et les essieux de sont tender vont d'ailleurs être utiliser pour mettre sur le tender de la 29.013 car ils sont en meilleurs état. Ceux de la 29.013 seront refaits pour être remontés plus tard.

Et j'ai ouï dire qu'ils monteraient des boîtes à rouleaux.
______
Claude

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jpblanchart

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Re : Les type 29 « Consolidation » et tender 25 par remises.
« Réponse #89 le: 24 novembre 2020, 18:40:08 pm »
fabuleux travail...bravo,
faudrait en faire un bouquin... ::)
jp