Modave, Modave Village et la ligne L126 - HO

Démarré par cousin_hub, 12 Novembre 2020, 09:27:55 AM

« précédent - suivant »

cousin_hub


cousin_hub

Bonjour à tous,

Je prends un peu de temps pour donner un retour sur l'expo TMM de ce weekend. 

Pour ma part, petite déception de ne pas me retrouver dans le top 3 mais c'est le jeu des concours.  Quand j'ai vu le réseau du (futur) gagnant vendredi, je me suis dit "he merde"  :o

J'ai eu la chance d'avoir Pascal comme voisin direct.  Comme d'habitude, encore un très beau réseau tout dans le style de Pascal.  Du beau modélisme.  En plus, très sympa ;-)  Nous étions donc 2 Hubert côte à côte.  ;D 




L'expo était terrible.  Un tas de réseaux incroyables.  Pas eu le temps d'aller faire le tour des vendeurs et c'est surement mieux comme ça :suspect:

J'ai juste acheté un peu de végétation. 


J'avais prévu congé car je savais que le weekend serait fatiguant.  J'ai bien fait. 

Voici quelques photos du réseau prises ce weekend :

Le fermier aime les trains semble-t'il :



















De retour à la maison je n'ai pas remonté mon module au grenier mais j'ai descendu le module précédent.  Je vais finalement pouvoir participer à mon 3ème MHR.  Je vais donc terminer la végétation du module 4 ;-)  C'est finalement avec les 2 modules que l'ensemble est complet et plus sympa à observer.  Le signal n'est pas caché dans un coin et les rochers sont aussi mis en valeur.











Il y a eu du débordement du ruisseau.  Je pense que les roseaux vont pousser :





Sympa aussi d'avoir rencontré certains membres du forum. 

Bonne journée,

Seb

pélican

Le mini réseau est superbe et puis, la partie technique pour faire rouler 3 trains sur une voie unique avec seulement 2 voies en coulisse est assez époustouflante !!!  ;)
Pélican, Chairman off the PRR

cousin_hub

Citation de: pélican le 02 Octobre 2024, 08:29:42 AMLe mini réseau est superbe et puis, la partie technique pour faire rouler 3 trains sur une voie unique avec seulement 2 voies en coulisse est assez époustouflante !!!  ;)

Par contre, finalement j'ai roulé en manuel car j'avais trop de soucis.  Je dois absolument prendre autre chose que cdmrail. Je vais me replonger dans rockrail.

Seb

hubep

Un superbe module, Sébastien et entièrement fait main, comme un vrai modéliste.

Un super week-end passé ensemble, aussi : merci :)
Pascal Hubert
Réseau "Les Robertmonts" et "Boulevard du Fort"
Sur YouTube : https://www.youtube.com/user/Marienthal1956
Sur Instagram :  https://www.instagram.com/hubert.pasc/

cousin_hub


ph444

Et dire que cela avait commencé par une petite halte. Maintenant il y a un fameux bout de ligne en plus. Quel réalisme...
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

cousin_hub

merci Claude.  Figure toi que j'y pensais hier...

Ca fait quasi juste 4 ans ...


Ici l'hiver je vais me consacrer à la finition des modules existants... 


La suite ça sera le gros chantier de la gare de Modave... J'ai un peu remanié le plan hier :


Ca va prendre bien longtemps je pense...

Seb

pélican

Pélican, Chairman off the PRR