J'utilise donc CDM-rail pour commander la navette. C'est un peu overkill pour faire un simple aller-retour mais ça fonctionne bien.

Grace de nouveau à Kholanta, j'ai pu finir l'autre face du pont.

Je me suis mis au ballastage. C'est du ballast Koemo échelle TT. Je trouvais sur leur site que le ballast HO était trop gros. Mais finalement celui à l'échelle TT est peut-être un peu petit.

Comme une grosse klete, j'ai pas pensé tout de suite à protéger le carton du quai. J'y ai pensé après avoir fait la première portion. Ensuite pour protéger le carton j'ai mis une couche de peinture acrylique grise.
J'avais laissé un espace entre les 2 portions, mais je l'ai comblé après. Le carton n'a pas souffert.

J'ai retravaillé encore un peu la voûte et j'ai fait rouler le train de travaux (train moderne on est bien d'accord) ;-)

Mercredi je vais sur site pour prendre quelques photos avant de travailler sur le relief.
Dans le tunnel je veux faire une voûte à l'intérieur. Comme il est en courbe, je me dis que ça va pas être si simple. Avec du dépron je ne saurai pas faire une voûte en courbe.
Je pensais utiliser de la pâte à modeler à placer sur plusieurs supports afin de pouvoir faire une voûte en courbe. C'est clair dans ma tête mais pas facile à expliquer

Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée,
Seb