ah ben en fait, mon premier projet que j'ai en tête et qui n'est pas encore en chantier est le site de l'ancienne gare de Bassilly (là où j'habite) :
https://forum.trainminiaturemagazine.be/index.php/topic,11257.0.htmlLà où au départ je me suis dit que ce n'était "qu'une" voie de passage (en courbe;-), au final avec la gare cachée ça n'est déjà plus un si petit réseau. Entre, le je le mets au grenier, non à la cave, oui mais il est trop grand, trop petit, etc, et bien il n'y a encore rien grand chose qui est sorti du coup ;-)
J'ai donc décidé de me faire la main et plaisir sur un mini réseau. J'ai donc visé une simple voie et un service navette pour pouvoir faire tenir ça sur un double module assez étroit. Etant un jour passé par Modave Village à vélo, et bien voilà, le site était choisi. J'aurais pu en choisir d'autres mais celui là me plaisait bien. Surtout qu'il y a pas mal de trucs pour se faire la main : rocher, relief, ruisseau, etc, ...
Le jour où il sera fini, je voudrai passer à autre chose. Et là par contre, plus j'avance et plus je me dis qu'une gare avec des possibilités de manoeuvres pourraient être sympa. Bref, on verra bien ;-)
Je me rends compte aussi d'une chose. Ca prend énormément de temps. Travailler tout seul c'est pas évident. Après ce corona de @`]´{[[# j'aimerais rejoindre un club dans ma région. Il y en a un à Marcq à 10min de chez moi. J'irai y faire un tour.
J'ai vu passé sur d'autres forums des réalisations multimodules où chacun fait son module et ensuite tout est connecté ensemble. Je trouve l'idée très sympa. Y a pas des trucs comme ça organisés en belgique ?
Seb