Modave, Modave Village et la ligne L126 - HO

Démarré par cousin_hub, 12 Novembre 2020, 09:27:55 AM

« précédent - suivant »

cousin_hub

Citation de: Dio le 08 Août 2021, 23:27:29 PM
Citation de: cousin_hub le 17 Février 2021, 13:17:20 PM

Je sens que ça va être sport pour mettre les barrières en béton


J'adore le rendu des barrières en béton au final ! Ca a été pour les mettre en couleurs et les patiner ou c'était quand même coton sur base des barrières brutes livrées par Rocky Rail ?

hello,

J'avais simplement peint en blanc.  Ici j'ai remis un jus noir dessus.  Mais je pense que je repasserai un coup de dry brush :







Je dois encore remettre une couche de noir sur le module... C'est beaucoup mieux en mat.

Citation de: jpblanchart le 09 Août 2021, 16:46:19 PM
Hello cousin hub,pour alimenter un peu ton super dio,je verrais un ouvrier en train de repeindre les barrières,histoire de rafraîchir un peu suite au temps humide et incertain de la Belgique...
bon c'est un avis perso  ;)
jp

Je dois en effet me trouver quelques figurines... là c'est un peu vide ;-) 

Faudrait qq voyageurs, quelques personnages près de la maison, un ou 2 ouvriers... 

pélican

bien, les barrières ! n'y touche plus, et laisse béton ! ;D
J'essaierai de passer à St Ghislain
Pélican, Chairman off the PRR

cousin_hub

Citation de: pélican le 10 Août 2021, 10:13:57 AM
bien, les barrières ! n'y touche plus, et laisse béton ! ;D
J'essaierai de passer à St Ghislain

🤪🤪

Cool j'espère t'y voir...

cousin_hub

Hello,

Après la 2ème couche de noir sur le module, je me mets au fond de décor. 





D'abord une couche vite fait hier. Je me demandais à quoi ça allait ressembler  :o



J'ai ajouté 2 maisons au dessus de la rue, prolongé celle-ci et ajouté de la verdure.  J'ai également rajouté des nuages dans le ciel trop bleu. 






Il reste à améliorer la route, un peu le ciel (il est trop bleu).  Ajouter quelques buissons et arbres aussi ...

Ce weekend je regarde à la 2ème partie :



Bonne nuit... 8)

pélican

Superbe  ;)
As tu prévu une coulisse pour faire circuler un train ??
Pélican, Chairman off the PRR

cousin_hub

coucou,

pas de coulisse prévue pour la bourse en tout cas...  Je vais par contre prévoir une coulisse chez moi ...  probablement pour pouvoir y stocker 4 trains.  J'ai des trucs à débarrasser d'abord ;-)

Seb

RD25

Mince t'es doué toi.  ;)

T'es comme le F-16, un avion de combat multirôle  ;D

cousin_hub

merci Bernard...

Je fais comme d'habitude, à l'instinct.  En voyant aujourd'hui, je me dis qu'il faut vraiment que je retravaille le ciel et que je détaille les buissons... 

Bref, c'est donc une seconde passe pour l'instant... ;-)

cousin_hub

#503
allé, quelques photos du jour...









Le fond de décor a un côté un peu naïf mais finalement habille pas trop mal... Y a surement de quoi améliorer encore un peu... 

Madame va me faire un bout de tissus à fixer avec des velcros pour cacher les pieds ;-)

greg5518

C'est du tout beau modélisme. Quelle atmosphère !
On s'y croirait 👍
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

jpblanchart

Bien joli bravo
va falloir appeler la RTT il y a un court circuit sur la ligne... :o
jp :)

cousin_hub


pélican

Pélican, Chairman off the PRR

cousin_hub

Bonsoir à tous,

Ma petite femme m'a confectionné un "rideau" pour mettre autour des pieds du module...  ça a plus fière allure. 



Il me reste cette semaine à essayer d'améliorer quelque peu le fond de décor.


Par contre j'ai craqué pour le nouveau 553 piko.  Il a d'ailleurs plus sa place sur le module Modave village que le 4618.  Historiquement parlant bien sûr.





Petit hors sujet, j'ai également craqué pour la nouvelle roco 26.101 du PFT.  C'est une bien belle machine. 





Bonne soirée et bonne semaine à tous.

Seb

pélican

Pélican, Chairman off the PRR