Chat..... Modélisme

Démarré par mva_leretour, 29 Décembre 2020, 11:47:33 AM

« précédent - suivant »

mva_leretour

Ca fait un peu titre de mémoire ou sujet de Thèse annexe  ;D
Mais je ne sais pas trop comment gérer cela.... Depuis qqs temps mon fils me ramène son chat une semaine sur deux.... Charmant animal mais très chat donc toujours la ou il ne faut pas... Je ne vais quand même pas installer des lignes de défence électrifiées !!!!

zamateur

Tu aurais beau faire.  Le mien est interdit de séjour à l'étage et dans la cave.  Sinon je finis par le retrouver couché dans la végétation d'un réseau.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

JerryCrazy

Ah ça, Catzilla peut faire des ravages ! ;D

serow

Catzilla (enfin Neko) est intelligent (bin oui c'est un chat) et sait que si il ne veut pas se faire virer de l'étage il ne doit pas entrer dans le réseau. Bon parfois il essaye quand j'ai le dos tourné, mais a sa tête quand il voit qu'on l'a vu, il sait qu'il ne peut pas et sort sagement.


LMG 87ème


pélican

Les chats de la maison ont démonté la gare de mon réseau de jardin, et se prélassaient dans les ruines  ...  ::)
Pélican, Chairman off the PRR

dgrr57

Les miens se sont retrouvés à deux dans la remise LGB .... ben y a plus de remise, juste explosée  >:( >:( >:(

oli 11/01

Il y en a un de mes 4 qui a plongé sous le réseau dans ma gare cachée, celui-là est interdit de local, les autres regardent, sans plus, la petite femelle faisait office de chef de chantier lors de la construction.



Olivier

Didier (STRKPL1140)

Bon, si je me demandais encore pourquoi il n'y a pas de chat à la maison, j'ai la réponse ;)

mva_leretour


serow

#10
J'ai souvent vu des humains avec des mains pleines de doigts et deux mains gauches faire plus de dégâts qu'un chat.

oli 11/01

Oui, parce qu'à moins d'être pris de panique, il passe entre les voies sans rien toucher. Par contre, les poils..............
Olivier