A remplir: sondage > Rails et aiguillages

coeur aiguillage plastic user

(1/2) > >>

xavier:
Bonjour , j'ai un cœur aiguillage en plastic user(voir abimer) ce qui entraine que certains essieux de machines se mettent en court circuits en passant dessus car avec l'usure(probablement un défaut)il y a une partie du plastique qui est parti donc il se produits un mauvais contact car du métal du dessous apparaît , comment ou avec quoi  recouvrir le métal pour isolé à nouveau le cœur d'aiguillage? Remplacer l'aiguillage serait une solution mais très difficile car fixer , ballaste et pas facile d'accès! Il me faut une solution pour recouvrir et surtout qlq chose qui puisse tenir au passage des machines, merci pour votre aide

zamateur:
Personnellement, je mettrais un peu de colle cyano.  Une fois bien sèche, je limerais pour avoir le bon profil.  Je recommencerais jusqu'à satisfaction.  Quitte à peindre une fois terminé.
Ou alors un peu de colle araldite.

jpblanchart:
C'est quelle marque l'aiguillage??j'ai quelques en stok....peco code 100
une petite astuce,pour enlever rien de tel que de l'eau très chaude....çà se décolle tout seul
jp

serow:
C'est pour ça qu'il ne faut pas utiliser des cœurs en plastique.
Non je blague c'est pas pour ça. Mais c'est quand même le même finalité.

xavier:
pour être honnête vus l'endroits il me parait compliquer de retirer l'aiguillage! Ici j'ai recouvert de verni la zone concernée en espérant que cela suffise! Après plusieurs observations, il se pourrait que se soit des machine type ls modèl qui causeraient cela à cause de leurs poids et de l'arrête(je ne connaît pas le terme) de l'essieux très fine et à mon sens très tranchante! D'autres aiguillage ,commencent aussi à s'user mais eux pas de métal qui apparaît, espérons qu'une fois creuser par les essieux  ,il n'y ai pas de métal qui y apparaît car peut-être que le métal serait plus bas! L'espoir fait vivre !je revient vers vous dès que les test après séchage sont effectuer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique