Nouvelles:

TMM 257 PRATIQUE: L'eau de Woodland Scenics * Une Corpet-Louvet 'faite maison'

Menu principal

Je me suis fait arnaquer

Démarré par papat, 17 Novembre 2024, 16:25:40 PM

« précédent - suivant »

papat

Citation de: JerryCrazy le 23 Avril 2025, 13:00:48 PMBonne nouvelle en effet, reste à espérer que ces vendeurs se remettent un peu en question ... Si ça gueule encore samedi, on sait pourquoi et sur qui. ;D
Dans mon affaire, étant donné ma grande naïveté bonté je vais lui accorder le bénéfice du doute ... le gars n'avait pas ouvert la boîte avant de la revendre, est extrêmement myope ou (et ?) n'y connaissait probablement rien ...  ;D
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

JerryCrazy

Un malheureux malentendu ::)

florentus7

Bonjour Papat,

vous avez bien de la chance car moi aucunes nouvelles. Mise à part que le dossier était transmis au procureur du roi de Liège ...

J'espère revoir mes sous un jour comme vous.

Cordialement
Matériels SNCB et belge en Ho/3r
Central Station Marklïn 2

papat

Citation de: florentus7 le 29 Avril 2025, 22:13:50 PMBonjour Papat,

vous avez bien de la chance car moi aucunes nouvelles. Mise à part que le dossier était transmis au procureur du roi de Liège ...

J'espère revoir mes sous un jour comme vous.

Cordialement

Dans ce dossier, j'avais reçu une lettre du Procureur du Roi me proposant d'entamer une médiation (ce que j'ai fait). Est-ce également votre cas ?
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

florentus7

Bonjour,

Non rien reçu à ce jour. J'espère recevoir aussi cette proposition.

Merci pour votre réponse.

Florent
Matériels SNCB et belge en Ho/3r
Central Station Marklïn 2

papat

Citation de: florentus7 le 01 Mai 2025, 10:07:57 AMBonjour,

Non rien reçu à ce jour. J'espère recevoir aussi cette proposition.

Merci pour votre réponse.

Florent

Ma plainte avait été déposée le 27/11/2024 et la proposition émanant du Parquet est datée du 11/2/2025. C'est comme pour le refroidissement du canon, il faut .. un certain temps !  :D

Ceci dit, j'ignore totalement si c'est la plainte ou la médiation qui a décidé le vendeur à me rembourser ! Aucune info reçue à ce jour.