Les catalogues et nouveautés 2024

Démarré par JerryCrazy, 30 Décembre 2020, 12:21:21 PM

« précédent - suivant »

cousin_hub

Coucou.

Voilà déjà 2 photos de la 26 pft...





Bonne journée

Seb

JerryCrazy

Pour ceux qui n'auraient pas pu voir les prototypes en vrai chez Treinshop Olaerts :




jpblanchart


JerryCrazy

Comment ça "si vite" ? Ce n'est pas parce qu'on vient de l'annoncer que le projet est nouveau, ça fait des mois qu'il y a des bruits de couloir ...

Pietni

Superbe ! Ce n'est définitivement pas pour moi vu le prix, mais qu'est-ce qu'elle est belle !

RD25

Citation de: Pietni le 12 Septembre 2021, 12:48:24 PM
Superbe ! Ce n'est définitivement pas pour moi vu le prix, mais qu'est-ce qu'elle est belle !

Une 51 est toujours belle  ;) Elle a une ligne intemporelle  :P

Pietni

Oui, c'est vrai  ;) Au fait, il y a-t-il un avantage à sortir des modèles en laiton par rapport à des modèles en métal injecté ? Il me semble que les modèles en laiton sont plus chers, non ? 

dgrr57

Ils sont plus chers parce qu'ils sont plus beaux  ;)

Rampanelli Mario

Bonsoir,
A propos de cette annonce de Lsmodels:


Peut être une question un peu bête, je n'ai pas beaucoup l'occasion d'apercevoir des locomotives série 18/19 :

Est ce que le Pelliculage 'Vous aimez réunir les gens ?'  est en français sur un côté et en néerlandais de l'autre systématiquement ?

Cordialement,

Mario

RD25

#204
Citation de: Rampanelli Mario le 12 Septembre 2021, 22:43:25 PM
Bonsoir,
A propos de cette annonce de Lsmodels:
(...)

Peut être une question un peu bête, je n'ai pas beaucoup l'occasion d'apercevoir des locomotives série 18/19 :

Est ce que le Pelliculage 'Vous aimez réunir les gens ?'  est en français sur un côté et en néerlandais de l'autre systématiquement ?

Cordialement,

Mario

Bonsoir Mario,

Logiquement oui, et normalement, toujours du même côté.

Par exemple si la version française est prévue sur le plan côté roues paires, l'équipe qui pellicule respectera les directives.

EDIT



On peut voir le parafoudre placé différemment suivant le texte



J'avais tapé "à gaille" mais le texte français se trouve bien du côté paire, enfin, normalement.  ;)

Rampanelli Mario

Bonjour Bernard,

Merci pour les infos  :D ;D

JerryCrazy


JerryCrazy

Sauf erreur de ma part, la 2756 n'est pas une époque 6 si on se réfère au dessin ... :o

RD25

Citation de: JerryCrazy le 13 Septembre 2021, 21:28:40 PM
Sauf erreur de ma part, la 2756 n'est pas une époque 6 si on se réfère au dessin ... :o

Salut Jérôme,



vs

2756 Gent-Sint-Pieters station  Apr 13, 2007

C'est quoi le problème ?

serow

#209
Citation de: JerryCrazy le 13 Septembre 2021, 21:28:40 PM
Sauf erreur de ma part, la 2756 n'est pas une époque 6 si on se réfère au dessin ... :o

Pour moi si 6A. Mais je ne vois pas ce qui diffère d'une 5B.
https://www.febelrail.be/model/nem/NEM802B-FR-20201209.pdf
En 6 B je suis d'accord avec toi. Faut connaitre la date de la mise en place du GF.