Je suis le petit nouveau d'aujourd'hui

Démarré par ric_be, 30 Décembre 2020, 23:17:50 PM

« précédent - suivant »

ric_be

Bonjour à tous.
Le train a été pour moi quelque chose d'important dans ma vie, j'ai été bercé depuis ma plus tendre enfance par les histoires des cheminots et de bruits de toute nature. Cette histoire à commencé avec mon arrière grand père, il était lampiste à la gare de Namur, ensuite mon grand père lui était machiniste au dépôt de Ronet et mon père lui était visiteur matériel aussi à Ronet. Le lendemain de ma remise de diplome en 1970, je me suis retrouvé dessinateur rédacter au service de la voie à Bruxelles aux bâtiments, puis muté au bureau de dessin voie à Namur dans la section ouvrages d'art. Ensuite après de multiples examens, j'ai occupé un poste de surveillant de travaux bâtiment et ouvrages d'art Dans tous le Sud de notre beau pays et j'ai terminé comme premier chef de secteur technique bat ouvrage d'art à Charleroi. J'ai donc touché à tout ce qui est infrastructure  ponts tunnel gares..... Et pour ne pas déroger à la tradition, mon fils est lui ingénieur principal à l'atelier central de Salzinnes (FAZ). Le virus me poursuit et le rail me manque alors je vais tenter de me créer mon propre chemin  de fer. Merci de me recevoir sur votre forum.

cousin_hub


dgrr57


Didier (STRKPL1140)


RD25


zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

mark7758


JerryCrazy


ric_be

Bonjour à tous, merci de votre accueil sur le forum.

Gorrini

Jean-Luc