Modèle(s) de l'année 2020

Démarré par doomslu, 08 Janvier 2021, 10:10:50 AM

« précédent - suivant »

doomslu

Le formulaire pour participer à l'élection des modèles de l'année est en ligne.
Votez!  ;)

Modèles de l'année 2020

Si vous remarquez une erreur dans le formulaire, merci de m'en avertir.
Luc

dgrr57


doomslu

Luc

doomslu

Nous avons créé cette élection principalement pour connaître l'opinion de nos lecteurs. Nous avons trouvé cela utile de savoir dans quelle direction les intérêts vont.
Il est vite devenu clair que les fabricants sont vraiment très fière avec un diplôme.

Cependant, comme dans toute élection, nous voyons également une forme de favoritisme. Certaines marques ont leurs supporters. ;)

Après un certain temps, nous avons également décidé de choisir le réseau de l'année, principalement parce que nous étions curieux de savoir ce que nos lecteurs préféraient.
Ici, cependant, nous voyons souvent que les votes sont recrutés chaque année parmi les membres du club, les amis, la famille et les voisins. Comment savons-nous cela? Tels sont les mystères de l'informatique.  ;)
Pour avoir une image réelle de ce que vous aimeriez voir, nous pouvons le filtrer, mais comme il s'agit d'un vote démocratique, tous les votes comptent pour le résultat, ce qui provoque parfois des questions de modélistes déçus avec leur place dans la liste.
Alors chers modélistes qui ont un réseau dans notre liste: sachez que le meilleur ne gagne pas toujours.

Alors, je vous invite à être nombreux de voter pour donner un contrepoids à ces fan clubs. ;)
D'ailleurs, nos amis du sud du pays ne sont pas très nombreux à voter. Incitez vos amis modélistes à voter !
Luc

Didier (STRKPL1140)

C'est fait. Mais le délai me semblait court vu la date de parution.
Petite question sur la sélection des modèles. Pas de trace du wagon-torpille Rocky Rail ou de la motrice TNG de la STIB (Halling) par exemple. Ils seront dans l'élection du modèle 2021 ? 

doomslu

Effectivement, on a prolongé le délai.
Vous pouvez participer à l'élection jusqu'au 15 janvier, minuit.

Le lien: Election
Luc

oli 11/01

C'est fait depuis quelques jours sur le forum " frère ".
Il y a évidemment des questions où l'on répond " à gaille " comme on dit chez nous, " pot-pot" de l'autre côté.
Celui qui n'achète que sporadiquement TMM est un peu perdu avec les réseaux présentés et comme cette question est " validatoire ( on me comprend ))
Donc, si la première partie est complétée objectivement, la question subsidiaire ( où l'on craint les déferlements des clubs ) est ?????????????

On va dire que j'ai fait plaisir à l'administrateur  ;) ;) ;) ;)
Olivier

doomslu

Merci!  :D

De chaque modèle, chaque réseau une photo est présenté sur le formulaire en ligne, et je pense que 95% des participants les ont vu passer dans les 11 éditions de l'année.
Donc, ça devrait aller, non?
Luc

doomslu

Aujourd'hui dernier jour pour voter.
Luc