BR 83 Piko

Démarré par Futabarex, 24 Février 2021, 14:52:38 PM

« précédent - suivant »

Futabarex

J'avoue que...j'ai un doute... :-[
Pour la BR 83 de Piko qu'elle différences entre les réf 50632 et 55916 ???
Les traducteurs google des infos du constructeur ne me laisse pas entrevoir de différence. Ou alors j'ai raté quelque chose...
Je souhaite me commander une version 2 rail DCC sound.
Les deux références ci dessous sont bien digital équipée d'un décodeur son non ???
Bref...help ! Merci d'avance de votre aide.


Futabarex

On dirait bien que la 55916 propose un attelage automatique SANS générateur tandis que la 50632 propose un générateur de fumée et pas d'attelage automatique.
Je reste quand même surpris car avec plus de 70 euros de différence de prix entre les deux chez Lippe ça fait cher l'attelage car au prix de celui-ci il faut encore ajouter le prix du générateur non fourni avec la réf 55916.
Pas certain d'âvoir tous capté sur ce coup là... :-[

eric.vh

La version la plus chère est équipée d'un attelage automatique et de la vapeur "dynamique".

Der werkseitig eingebaute Verdampfer arbeitet durch den XP 5.1
Decoder selbstverständlich ebenfalls lastabhängig. Steht die Lok, so wird ein seichtes Dampfwölkchen ausgestoßen.
Bei Anfahrt und in Steigungen wird hingegen der maximal eingestellte Dampf produziert, welcher bei Erreichen der
voreingestellten Lokgeschwindigkeit durch die abnehmende Last weniger wird. Bei Leerlauf oder Bergabfahrt wird
ähnlich dem Dampfausstoß im Stand nur eine geringe Menge Dampf produziert.

;)
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V