Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Nouvelle automotrice Railtrack-Jocadis

Démarré par Pietni, 06 Février 2021, 16:27:17 PM

« précédent - suivant »

RD25

Bonjour à tous,

Citation de: JerryCrazy le 14 Juillet 2021, 14:02:51 PM
Citation de: Colin le 14 Juillet 2021, 13:48:27 PM
(...)
(...)
Dans le cas d'un compartiment fumeur qui devenait non-fumeur, on a juste bloqué les cendriers je pense.
(...)

Je confirme, on enlevait le cendrier et on plaçait une plaquette de stratifié pour obturer le trou en attendant de changer la tablette.

JerryCrazy


Max45

Quelqu'un a des informations supplémentaires depuis cet email du 02/10 ?

"Nous nous sommes mis en contact avec LS Models pour obtenir de leur part une proposition ferme de production, ainsi que leurs conditions et délais de production en concertation avec le producteur chinois.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons cette proposition (+/- d'ici 1 mois)."
 

oli 11/01

Olivier


JerryCrazy


foufure

On vient de recevoir l'invit a payer pour la 5508 TUC... avec du bol, les invits a payer pour les AM vont arriver quasi en meme temps... loool
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

JerryCrazy

C'est ça aussi que les fabricants "sur réservation" doivent comprendre, ils ne sont pas les seuls, et le risque de voir tout arriver en même temps sachant qu'on ne donne absolument aucune date chez aucune des marques belges.

On fait quoi si 2 ou 3 réservations arrivent, on revend un rein ? ::)

Didier (STRKPL1140)

Citation de: JerryCrazy le 17 Décembre 2021, 17:13:52 PM
C'est ça aussi que les fabricants "sur réservation" doivent comprendre, ils ne sont pas les seuls, et le risque de voir tout arriver en même temps sachant qu'on ne donne absolument aucune date chez aucune des marques belges.

On fait quoi si 2 ou 3 réservations arrivent, on revend un rein ? ::)
La quadrature du cercle... Le plus "sage" (ce que je ne suis pas toujours...) serait de ne pas réserver...mais dans ce cas on peut faire une croix sur pas mal de choses, car une fois le modèle sur le marché, il est généralement compliqué de le trouver. Ceci dit, il n'y a pas que les marques belges.

dgrr57

Quand on réserve sans acompte, on ne sait pas quand cela arrivera ...
Quand on réserve avec acompte, on n'est pas sûr de revoir ses sous (si si, j'ai déjà donné  >:( )
Quand on ne réserve pas, on est presque sûr de ne pas avoir ...
Quand, par hasard, on trouve quelque chose, il y a (presque) toujours un problème ...

Ma solution, appliquée depuis un certain temps (ou temps certain) : je ne réserve plus et je n'achète plus. Et finalement, cela ne me manque pas  ;)

BG10000

Citation de: JerryCrazy le 17 Décembre 2021, 17:13:52 PM
C'est ça aussi que les fabricants "sur réservation" doivent comprendre, ils ne sont pas les seuls, et le risque de voir tout arriver en même temps sachant qu'on ne donne absolument aucune date chez aucune des marques belges.

On fait quoi si 2 ou 3 réservations arrivent, on revend un rein ? ::)
https://www.rtl.be/info/belgique/societe/vous-allez-verser-un-acompte-pour-une-commande-voici-les-conseils-a-suivre-1052753.aspx
Faire attention  s'il y a des frais pour récupérer les acomptes pour des livraisons qui perdurent ad vitam
Visiter ma Galerie

philb

Citation de: dgrr57 le 18 Décembre 2021, 11:57:04 AM
Quand on réserve sans acompte, on ne sait pas quand cela arrivera ...
Quand on réserve avec acompte, on n'est pas sûr de revoir ses sous (si si, j'ai déjà donné  >:( )
Quand on ne réserve pas, on est presque sûr de ne pas avoir ...
Quand, par hasard, on trouve quelque chose, il y a (presque) toujours un problème ...

+ 1  8)

Perso je n'achète que ce que je vois en rayon ou en vente directe en ligne.  Et si j'adore les AM en général, vu le prix,
la fragilité, les attelages hyper délicats, le roulement perfectibe, le peu de service après-vente quand la firme existe encore, ben je m'en passe.

Il me reste un AM 800 Lima indestructible.  Je pense même en acquérir quelques-uns pour faire plusieurs livrées moi-même.

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Pietni

Bonjour,


Nouveau message reçu aujourd'hui de la part de Railtrack. Beaucoup de retard en Chine (Covid, manque d'ouvriers,etc) et pas encore de planification prévue pour produire les AM.

Il faudra être patient, comme pour les productions LsModels attendues cette année  :-\

Futabarex

Citation de: Pietni le 27 Mai 2022, 19:03:14 PM
Bonjour,


Nouveau message reçu aujourd'hui de la part de Railtrack. Beaucoup de retard en Chine (Covid, manque d'ouvriers,etc) et pas encore de planification prévue pour produire les AM.

Il faudra être patient, comme pour les productions LsModels attendues cette année  :-\

A mon avis ça va durer comme la 777... :(
Pour le coup ils n'y sont pour rien car chez LS plus rien ne sort...
Ils communiquent c'est déjà ça !

philb

Depuis qu'il y a des imprimante 3D, je n'ai pas vu grand monde se lancer dans des fabrications perso d'AM ?
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.