TMM 212

Démarré par doomslu, 22 Mars 2021, 18:21:22 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Luc

Guy Van Meroye

Dans TrainMiniatureMagazine 212, un prix incorrect a été mentionné dans la rubrique nouveautés des gares Nord Belge de Rocky Rail.
Les kits Landelies et Marchienne-Zône coûtent 49,90 € chacun, et non 149,90 € comme indiqué à tort sur page 11
Avec nos excuses à Paul Vandersteen
Guy Van Meroye
Rédacteur en chef MSM / TMM
 

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

hubep

Reçu et lu hier.
Le prix m'avait paru bizarre en effet, d'autant que le kit Marchienne m'intéresse pour mon nouveau projet.
Pascal Hubert
Réseau "Les Robertmonts" et "Boulevard du Fort"
Sur YouTube : https://www.youtube.com/user/Marienthal1956
Sur Instagram :  https://www.instagram.com/hubert.pasc/

foufure

Je l'ai vu en librairie ce vendredi au Relay de la Gare de Liège. Mais toujours pas dans ma boîte aux lettres...
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

joker124

#5
Citation de: Guy Van Meroye le 26 Mars 2021, 12:00:13 PM
Dans TrainMiniatureMagazine 212, un prix incorrect a été mentionné dans la rubrique nouveautés des gares Nord Belge de Rocky Rail.
Les kits Landelies et Marchienne-Zône coûtent 49,90 € chacun, et non 149,90 € comme indiqué à tort sur page 11
Avec nos excuses à Paul Vandersteen
Guy Van Meroye
Rédacteur en chef MSM / TMM

Bonjour.
Le titre mentionne étonnamment une gare "Etat Belge" (dans le texte aussi d'ailleurs).
Pour être complet, le bâtiment de Landelies a été racheté et existe toujours; l'auvent a disparu.
A Marchienne-Zone, le bâtiment a été démoli. Même l'automate à billet n'a pas survécu à 2 ou 3 démolitions et n'a plus été remplacé. C'est vraiment la "zone".
Sur cette ligne 130A, des bâtiments similaires existent encore: Thuin, Lobbes et Labuissière. Lobbes était toujours SNCB à mon dernier passage il y 2 mois; les 2 autres ont été rachetés.
J'oubliais: pas de "^" sur zone, du moins dans l'appellation actuelle.  Mais il y a bien une rue de Zône tout près. A vérifier.
A+D

1/1 + HO/HOm