Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

AM 777, la folie des ventes aux encheres

Démarré par papydoc, 15 Octobre 2021, 14:52:16 PM

« précédent - suivant »

jpblanchart

Hello j'ai parcouru le site pour voir .....comme disait Jerry  à oublier  ::)
bonne soirée
jp

oli 11/01

D'accord, mais comment expliquer ces prix " surfaits ", même pour des locos " basiques ", comme des 55 Märklin delta ou des Gros-Nez ?
C'est certain que je ne me fait plus ch...r à vendre sur 2èmemain ou Ebay dans de telles conditions, d'ailleurs des vendeurs comme CC-Rails, Modeltreinwinkel, Harlaar ou Marnan ont tout compris.
Olivier

JerryCrazy

J'avoue, je ne comprends pas non plus, ont-ils des valises de billets à ne plus savoir qu'en faire ?

À croire que dès que ça apparaît sur CataWiki, c'est catalogué "rare" donc il faut enchérir ... (alors que la plupart des pièces sont très communes ...)

JerryCrazy

Citation de: philb le 16 Octobre 2021, 21:36:45 PM
Si tu cliques sur "Offert depuis", "Aujourd'hui", "Hier", "Une semaine", les offres cata wiki ne sont pas affichées.  Depuis que je l'ai constaté, je n'utilise plus que ces options  8)

Bien vu ! :o
Merci :)

Luxtrain

Je pense qu'il faut se mettre dans le contexte.
- Les gens ne vont plus en vacances
- vont moins au resto, sortent moins = dépensent moins

Lors du,,,,eee,,,,, des confinements, beaucoup on repris la passion du train. Ils ont recommencé à collectionner, à ranger les greniers et sortir les trains des caisses. Les gens ont de l'argent pour le train.

Catawiki fonctionne sur l'offre et la demande, s'il n'y a pas d'enchère,,, le prix restera "intéressant" ou "correct".

Idem sur ebay, les prix flambent, du vieux Fleischman à des prix encore jamais vu.
Du Roco qui vient de sortir et déjà sold out. idem jamais vu.

Il y a simplement + de demande qu'avant.

JerryCrazy