Sondages > H0 3-rails alternatif

Grosse vente HO SNCB de 671 pièces matériel roulant, rails et commandes

(1/27) > >>

jbvdhove:
Bonjour,

Je vends un ensemble complet SNCB en HO 3 voies alternatif, marques Marklin, Fleischmann, Herpa, Jocadis, LS Models, Jouef, Klein, Lilliput, Lima Collection, Marklin, Os.Kar, Piko, Rivarossi, Rietzeautomodelle, Roco, Sachsenmodelle, Mehano et Sprim'Hobby.

90% des pièces n'ont jamais quitté leur boîte d'origine.

- 509 voitures et wagons (voitures passagers I4, I5, I6, I10, I11, M2, M4, T2, USI, DMS, en livrées Eurofima Orange, Memling, New Look, Railtour I, Railtour II, Railtour III, Thalys, ...)
- 14 locomotives dont Delta et Digital
- 110m de voie K avec aiguillages, caténaires, alimentation
- 10 boitiers de commande

Pdf avec photos précises : ventedl.cluster026.hosting.ovh.net/pdf/Complet.pdf

Liste complète :
http://ventedl.cluster026.hosting.ovh.net/pdf/Liste.pdf
http://ventedl.cluster026.hosting.ovh.net/pdf/Complet.pdf

Tout le matériel est à Bruxelles, mais je vis en France pour le moment. Je voudrais tout vendre d'un coup.

Auriez-vous des conseils à me donner?

Merci déjà,

JB vdH

oli 11/01:
Pas certain que tu trouves preneur POUR LA TOTALITE sur un Forum.
Si tu veux tout vendre, il vaut mieux passer par des revendeurs qui achètent en lot et revendent à leur compte au détail ( CC-Rails, Marnan, Modeltreinwinkel) ou les emmener en salle de vente .

STRKPL1140:
Effectivement, tout vendre d'un coup pourrait à mon avis n' intéresser qu'un "pro" ou "assimilé"  ;). Dans ce cas il vaut sans doute mieux prendre les devants et les contacter avant que des "requins" ne se manifestent. Oui, oui, il y en a.
A moins qu'un amateur désirant se lancer dans l'aventure....mais c'est un fameux paquet de matériel, donc un solide budget aussi.

Je n'ai pas tout détaillé, mais il est clair que certaines pièces vont susciter un grand intérêt (les DMS par exemple) et d'autres moins. Le "compromis à la belge" serait d'essayer de vendre par lots. En temps normal j'aurais aussi misé sur quelques participations aux bourses d'échange, mais on sait ce qu'il en est actuellement. Et cela ne vous avancerait pas de toutes façons vu que le matériel est à Bruxelles et vous en France.

jpblanchart:
Bien se renseigner sur les prix catalogue c'est très important....effectivement les requins sont à l'affût,
jp

Laufbe:
A moins d'être extrêmement pressé, ne pas tenter de vendre en une seule fois. La probabilité qu'un amateur prenne tout est proche de 0.Par contre, les requins seront bien là et leur prix proposé pour le lot risque de ne pas vous plaire du tout.

Ayant déjà du aider par deux fois à vendre des collections suite à des décès, le mieux est de prendre son temps, et effectivement cela demande du travail (bourses, ebay ou autre site de vente)Mais récupérer un montant correct passe par là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique