Grosse vente HO SNCB de 671 pièces matériel roulant, rails et commandes

Démarré par jbvdhove, 15 Mars 2021, 23:00:21 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Citation de: jbvdhove le 21 Mars 2021, 11:39:42 AM
...

Je pense aussi que je vais limiter les enchères à des pas de 10€, parce que traiter chaque jour 200 enchères de 50 centimes, je suis moyen chaud :-)
Bonne idée à mon avis.

Je vous ai envoyé un e-mail concernant la publication sur le forum MSM.
Luc

Futabarex

Citation de: jbvdhove le 21 Mars 2021, 11:39:42 AM
Je pense aussi que je vais limiter les enchères à des pas de 10€, parce que traiter chaque jour 200 enchères de 50 centimes, je suis moyen chaud :-)

A mon avis ce serait une bonne chose car des surenchères de 1 ou 2 euros, c'est...comment dire... >:(

JerryCrazy

Citation de: Futabarex le 21 Mars 2021, 23:40:10 PM
A mon avis ce serait une bonne chose car des surenchères de 1 ou 2 euros, c'est...comment dire... >:(

Oui, sur eBay, on peut se permettre, mais pas dans ce type de vente quoi ...
On n'est pas sorti si je te surenchéri 52,54€ à la place de 50€ pour une voiture ... :o

oli 11/01

surtout qu'il y a une offre pour le tout à 12000 € sur 2èmemain.
Olivier

oli 11/01

Par contre le message n'a pas l'air de passer avec la petite explication de Luc sur MSM Forum.
Olivier

doomslu

Citation de: oli 11/01 le 22 Mars 2021, 13:21:17 PM
Par contre le message n'a pas l'air de passer avec la petite explication de Luc sur MSM Forum.
Je me suis fait la même remarque.  :-\
Luc

Vin20Cent100

J'ai fait le promotion sur certains groupes facebook (sans savoir si ça va être publié)

oli 11/01

C'est bien, mais on sent les gens frileux, enfin, c'est le jeu des enchères, on veut les avoir au plus bas prix.
Mais à ce rythme, ça partira en lot.
On bassinait, c'est cadeau, ça vaut plus. Non, faut se faire une raison, le train n'est plus un investissement et déjà pour rattraper sa mise c'est galère.

Si on veut que ce nous soit " promis " on doit doubler nos prix  :o :o :o :o

Et toujours personne de chez MSM !!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????
Pourquoi ne laisse-t-on pas JB faire sa promo sur ce Forum, le message en l'état ne passe pas.
Olivier

Vin20Cent100

Citation de: oli 11/01 le 25 Mars 2021, 12:02:31 PM

Et toujours personne de chez MSM !!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????
Pourquoi ne laisse-t-on pas JB faire sa promo sur ce Forum, le message en l'état ne passe pas.

L'acheteur du lot est peut-être modérateur sur MSM???

doomslu

Citation de: Vin20Cent100 le 25 Mars 2021, 12:55:42 PM
Citation de: oli 11/01 le 25 Mars 2021, 12:02:31 PM

Et toujours personne de chez MSM !!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????
Pourquoi ne laisse-t-on pas JB faire sa promo sur ce Forum, le message en l'état ne passe pas.

L'acheteur du lot est peut-être modérateur sur MSM???
;D ;D

Je pense voir dans la liste quand-même quelques personnes du côté MSM-forum.

J'ai un peu peur que le fait que ce soit du 3-rail est un petit frein...
Dommage.
Luc

oli 11/01

Olivier

oli 11/01

Luc, toujours au taquet, relance la machine chez nos amis néérlandophones. Que la sauce prenne. ;) ;)
Olivier

jbvdhove

Bonjour à tous,

J'ai rajouté quelques commandes, décors (ponts, tunnels) et quelques wagons, trouvés dans des boites.

Je me demande si ça a beaucoup de valeur ces décors?

J'ai mis les photos et la liste à jour. On est à 7400€. Doucement mais surement !

papat

Citation de: jbvdhove le 26 Mars 2021, 13:04:35 PM
Bonjour à tous,

J'ai rajouté quelques commandes, décors (ponts, tunnels) et quelques wagons, trouvés dans des boites.

Je me demande si ça a beaucoup de valeur ces décors?

J'ai mis les photos et la liste à jour. On est à 7400€. Doucement mais surement !

Espérons ! verdict dans 14 jours ...  ;)
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok