Encore une et puis j' arrête.
La force d'un vendeur comme Herbert, c'est qu'il n'est pas pressé sur la revente.
Dans le cas de JB, il fallait que ça parte. Certains ont proposé ici des prix, non parce que l'objet les intéressait " réellement ", mais parce qu'il y avait moyen de faire une " affaire " si personne ne monte plus haut.
Herbert vend ses Mehano depuis 10 ans, elles partent au compte goutte, mais à son prix.
La fameuse 3314 à 35 €. Quelle aubaine et c'est bien joué. Tu la mets sur Ebay à 105 € elle partira, mais peut-être dans 7 mois.
Certaines fois, je fais des recherches de références sur le net, car je voudrais cette référence. Et je tombe sur l'objet ayant été mis en vente sur Catawiki il y a 7 ou 8 mois, parti sans beaucoup d'enchérisseurs. J'ai raté le coche, mais si j'avais voulu cette pièce à ce moment, on aurait été deux amateurs à surenchérir, et le prix aurait vachement grimpé.
Ce qui serait intéressant de voir lors d'une possible future vente sur Ebay, c'est si celui qui a proposé X euros sur le modèle Y est pret à mettre XX sur ce même modèle.