Le coucou... du jeunot

Démarré par Dundee..., 25 Avril 2021, 23:22:48 PM

« précédent - suivant »

Dundee...

Bonsoir à toutes & tous,
;)
Je me nomme Christian ayant environ la soixantaine (bientôt  8))j'espère bientôt pouvoir regagner mon fief auprès de mes montagnes pour une vie plus harmonieuse, certes, ayant pris les devants concernant ma position géo".
Je vous prie de recevoir mes remerciements pour m'accueillir parmi vous, car cela faisait longtemps que je recherchais ce style de forum complaisant. De plus j'adresse quelques salutations d'amis, de vieilles connaissances dans ce fabuleux forum, déjà inscrits (Olivier de  Florennes / Pappy märklin).
..
J'use de mon temps dans une passion vieille d'une quarantaine d'années, bien qu'ayant décroché pour raison grave de santé, en mission de non-retour, je reprend doucement mes acquis de longue date, qui n'est autre que le ferroviaire au 1/87 en système 3-rails, sans distinction de marques attitrées. Fan assidu des Baureihe 38, toutes Cies  Ayant été tour à tour selon l'ambiance du moment, concepteur, monteur (création de réseau niveau menuiserie infrastructure), monteur digital agréé (à l'aube du digital), donnant la main auprès d'assoc et de particuliers par moment. Comme par exemple ce que je sais faire :
.

.
Si je trouve l'astuce de poster des photos, je vous montrerais ce que je suis en train de réaliser en ce moment, partant dans l'un de mes derniers souhaits, me réaliser enfin mon concept perso. 
Par moment, je reste assez discret, j'use dans d'autres disciplines, comme les champignons, la mouche, et le billard avec mes amis au pays. J'essaierai de partager mon B.A.Ba, au mieux des demandes de ce sympathique forum. Au plaisir, cordialement...
Christian.
""Bihotza nire Herrialdea da""
.
Tren ona, irribarre batekin...

dgrr57

Bienvenue chez nous  ;)

Les photos, il faut les héberger à l'extérieur (du forum).

oli 11/01

Salut Christian

Ca fait un bail.  ;) ;)
Olivier

doomslu

Luc

Dundee...

Bonjour,
Je vous remercie pour vos messages de sympathie, et par là, du "twist" pour les images, je vais faire  ;).  Pour une, je reprendrais ma présentation, puis j'ajouterais à la suite quelques indices, juste pour situer l'ambiance de mes souhaits. Par la suite je développerais un sujet plus technique dans la bonne rubrique . J'aurai néanmoins quelques questions (intrigue) à vous demander ici , ou sur une rubrique "Questions" si cela existe.  (je n'ai pas encore tout vu du forum !!) 8)
.
@ oli 11/01,
Bonjour Olivier,
:P, oui çà fait un bail, le décrochage à été rude pour moi, ayant frisé de peu le trépas, à non pas J- ? mais à H- 7  ;), j'en suis sorti avec une tumeur incurable à la tête sous traitement à vie, affublé d'une faute médicale reconnue  :-\. Donc, il concevable que la trêve fut longue, avant que je puisse reprendre mes acquis.  A l'occasion, je te passerais un coup de bigo.
A bientôt de partager par ici...
Christian.
""Bihotza nire Herrialdea da""
.
Tren ona, irribarre batekin...

Dundee...

Bonsoir tous le monde,
;)
Suite et fin de ma présentation, ayant trouvé le Twist des images, voici ce que je suis en train de réaliser  :-[, sous quelques images prisent au hasard histoire de juste vous montrer de quoi il en retourne !
.

.
Une construction de cadre, d'un de mes 2 modules !
.

.
Puis les 2 modulaires en attente de pouvoir continuer quelque chose, vu l'ambiance actuelle qui sévit  :-\. En abrégé , c'est un petit réseau de +/- 3,5 m2 environ, en trois niveaux , la BV principale en haut, une voie de parade descendante agrémentée d'une petite gare sous navette, et une BV fantôme par en dessous à trois voies. Je développerais tout cela dans un prochain sujet si je trouve la rubrique où mettre  ;)...
.

.
Fin de l'entracte .... A bientôt ...
Christian.
""Bihotza nire Herrialdea da""
.
Tren ona, irribarre batekin...

JerryCrazy


fabricehecquet

je te souhaite la bienvenue sur le forum  ;)
fabrice
trois rails digital
epoque 3