51 Mehano...

Démarré par Thierry, 15 Mars 2005, 08:42:07 AM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Eric [:)]bien moi j'attend comme Anne sur sa tour[xx(] et ne vois rien venir [xx(]
Ou qu'il est avec ses livraisons ? [?]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

phil

Bonjour,

J'ai vu cet après-midi la 5150 et la 200.058. Pas mal du tout. Je dirais même que la 5150, dont la livrée ne me plaisait pas, est jolie.
Elles seront livrées dans les jours qui viennent.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WIL-5183

Et bien moi ce matin j'ai reçu livraison de ma commande : Enfin il a fallut le temps[:p]
La 5106 et 5172 en + la 5907 et ben oui, et  en plus première livraison des M2 Bordeaux seule les M2B11 sont arrivées au magasin, et elles sont superbes.
J'ai faillis craquer pour la 5166 et la 5102 mais bon chaque chose en son temps, et surtout laisser respirer la carte C... Belle finition que se soit Méhano et Matrix.
De quoi m'occuper ce soir avec ces belles choses. Oufti
L'automne approche [:p]donc bientôt fini les corvées  de jardinage le WE  [:(!]et retour vers le modélisme.
C@ +
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

n/a

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Et bien moi ce matin j'ai reçu livraison de ma commande : Enfin il a fallut le temps[:p]
La 5106 et 5172 en + la 5907 et ben oui, et  en plus première livraison des M2 Bordeaux seule les M2B11 sont arrivées au magasin, et elles sont superbes.
J'ai faillis craquer pour la 5166 et la 5102 mais bon chaque chose en son temps, et surtout laisser respirer la carte C... Belle finition que se soit Méhano et Matrix.
De quoi m'occuper ce soir avec ces belles choses. Oufti
L'automne approche [:p]donc bientôt fini les corvées  de jardinage le WE  [:(!]et retour vers le modélisme.
C@ +
Cordialement
Le Pater


Salut Fifi,
Je suis passé chez W-M hier en début de matinée, Jeanine est en congé. Je n'ai rien acheté, si ce n'est le catalogue Faller. Je passais juste rentrer mon bon de commande pour le wagon de l'année 2006.

Amicalement

Danny

WIL-5183

Ben Danny Helas oui Jeanine est en congè [:(]
Tu as tout dit [;)]
A +
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Ikar

Salut,

Samedi le moteur de ma 5183 a cramé [:(]
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Ikar

Salut,

Samedi le moteur de ma 5183 a cramé [:(]



Bonjour
sous quel conditions?
A+
Li p'tit crollé

tonycabus

Je connais une 5183 qui roule tous les jours depuis sa parution...
Qu'est-ce que tu as fait avec????
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

serow

Cet aprem, j'étais chez Jocadis (avec deux autres membres du forum) et je comptais acheter soit l'ICE3, soit, une 51 verte.

Pour l'ICE3, c'est raté, la version DB n'est pas encore sortie.
Pour la 51, enfin les 51 car il faut voir toutes les versions, j'en suis très déçu. Et je ne suis pas le seul puisque Simon a dit la même chose que moi, elle restera là.

Les bandes jaunes sont massacrées. Les raccords entres les bandes ont un overlap énorme et les bandes ne sont pas alignées. La moins mal peinte est la 5150.

Pour continuer, mais en HS, j'ai aussi vu l'AR SNCV de Férivan. Mal peint (des bavures partout) et d'un prix scandaleux.

En résumé, mon porte feuille est soulagé, mais mon réseau s'ennuie. [xx(]

WIL-5183

On reprochera sans doute à ce texte à la fois pessimiste et désopilant et un soupçon de vacuité.
Reprochons aux quelques producteurs Belges de faire des modèles Belges et qui sont directement descendus en flammes par des telles propos.  
Alors que certaines marques aux grands noms, qui elles seront défendues becs et ongles.  
Soyons logique
Dans les temps qui courent et vis à vis des situations économiques. Soyons encore heureux que ces modèles puissent encore arriver sur notre marché.
Ne cracher pas dans la soupe, vous qui vouliez soit avoir des modèles hyper détaillés aux prix d'un model Hobby.
Et d'autres avoir des modèles aux prix de certains détaillants et qui sont surfait
Je m'abstient de dire et d'écrire d'autres propos à se sujet ne fusse que par politesse vis-à-vis de certains.
Voilà
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

pzb5526

Tout a fais d accord déjà que la SNCB ne sauvegarde pas le patrimoine réel, à nous de le sauvegarder en miniature

Amicalement
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

serow

Pourquoi faut il toujours que l'on déforme les propos des autres. Besoin de polémique? Avez vous vu les modèles que je critique au moins.

On ne va pas refaire toute la discussion sur les 51, je la trouve même jolie malgré tout ce qu'on a pu en dire. La jaune n'est pas mal (pour son prix, elle est même bien). Mais j'ai déjà une jaune. C'est une verte que je voulais. Et celles que j'ai vues seraient mieux faites si certains de ce forum la faisaient à l'aérographe. Une attaque ou pas, c'est simplement un fait.

Pour ce qui est de défendre des grandes marques, rien du tout. J'ai remballé une nohab en N pour exactement les mêmes raisons.

Concernant, l'ICE, je ne voix pas où est l'attaque. J'ai dit que c'est raté pour que je l'achète cette foix-ci. Je n'ai jamais dit qu'il était raté. Sa gravure est belle, sa peinture aussi. Faudra changer les pantos, mais bon pour le prix ...

Par contre, pour l'AR, je maintiens tout ce que j'ai dit. 650 EUR pour un châssis moteur, deux bogies et deux caisses en résine mal peintes, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. A tel point que Jocadis en a acheté la moitié de ce qu'ils prévoyaient car ils savent qu'a ce prix là, ça ne se vendra pas.

WIL-5183

Eric
Deformer la pensée non, mais suivants les écrits, ont pourrait penser que. [;)] ou alors, tu formalises mal tes méssages, si je puis me permettre. ou alors je n'ai rien compris, et ce qui est possible entre nous.
Loin de ma pensée de faire à nouveau une polémique aux sujets des 51
Seulement qu'elles  se présentent bien sur un réseau en Ho  et non en vitrines.
De plus leurs circulations sont impeccables que se soit en 2R et en 3R.
Certains peuvent pinaller sur le vert, le jaune, le noir des bogies, la couleur du chauffeur, l'éclairage, Bon  là  c'est vrai Paul aurait du réagir  plus vite bon ben soit,   mais l'ensemble du model pour moi  est bon, et suivant les prix annoncés.
Seul survient tjrs l'hauteur des tampons que personnes ne signale, c'est moche de voir la loco avec les tampons plus bas que les voitures ou les wagons, bon du travail pour modifier, c'est ce que nous attendons un peu tous, de pouvoir modéliser son modèle non ?
Pour les AR n'étant pas un fervent admirateur,  je ne puis émettre un avis  judicieux
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

serow

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Eric
Deformer la pensée non, mais suivants les écrits, ont pourrait penser que. [;)] ou alors, tu formalises mal tes méssages, si je puis me permettre. ou alors je n'ai rien compris, et ce qui est possible entre nous.



C'est peut-être la déception de ne pas être rentré chez moi avec une machine qui me fait écrire de travers. [V]


WIL-5183

Eric
Je connais cette envie soudaine et pas assouvie  [xx(][|)]
Allez a + [;)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.