51 Mehano...

Démarré par Thierry, 15 Mars 2005, 08:42:07 AM

« précédent - suivant »

Thierry

Dans l'article consacré au salon de Nuremberg, TMM annonce la 51 pour le printemps....2005????????
 

eclisse

Salut,
Il faudra commencer à économiser dès cette date... [;)]
 

Thierry

Mais....le printemps 2005...on y est....ou presque[:D]
 

ricky56

Ils ont dû se tromper... D'après mes informations, elle serait prévue pour fin de l'année... Mais je peux me tromper également...

Dès que je vois l'importateur, je lui poserai la question...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

lma

Chez mon distributeur habituel, on parle également de la fin de l'année

lma
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

phil

Les 51 Mehano sont annoncées pour novembre, allez encore un peu de patience [:p][:p][:p][:p][:p].
Juste bon à savoir avant de partir en vacances afin de ne pas dépenser de trop [;)][;)]
Phil.


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

ricky56

Héhé... Dès leur sortie, je vous promets de mettre des photos en ligne sur le Forum... Etant donné que j'en prendrai une pour moi, en digital loksound, et que je dispose d'une centrale ROCO-LENZ, je ferai quelques petits tests pour vous...


Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Thierry

Toujours rien de neuf ????
 

ricky56

Rien pour l'instant. Je dois passer chez l'importateur Mehano la semaine prochaine. Je pense que j'aurai des nouvelles plus fraiches alors.

Par Contre, je viens de toucher le set de 4 wagons Smmns porte-brames de OsKar : SUBLIME !!!

150 euros prix public conseillé pour 4 wagons avec un chargement de deux brames par wagon (cela fait environ 37 euros par wagon) et avec 4 numéros de wagons différents... Je prépare une petite tartine sur ces wagons pour un prochain TMM... Le réel, le réduit, et comment l'améliorer par détaillage et patine.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

Bonjour
suis vachement interessé par ton article a sortir[^]
A+
Li p'tit crollé

WALIFI

Oui Ricky
J'en ai pris à Enghien lors de ma dernière visite, et prendrai les bâchès lors de la réception du solde de ma commande
J'attend et attendons tous ton article Miaam [:p][:p]
 
A bientôt
WALIFILS  dit Laurent

Phi

Bonjour.

Je vois sur le site de Rocky-Rail que la série 51 est toujours annoncée pour octobre? Etant trés intéressé par la sortie de ce modèle je n'ai actuellement aucune information, quelqu'un a-t-il des infos sur le projet?
 

type12

Bonjours
et non malheureusement on a pas grand chose comme nouvelles
Je suppose que ce n'est plus qu'une question de semaine [:p] du moins nous l'espérons tous
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

yves GT

Et bien si, il y a des nouvelles...
Elle devrait être présentée(sous réserve) lors de la bourse du PFT du 10 décembre prochain. Y'a plus qu'à attendre...[;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

phil

Salut Yves,
Je viens de l'annoncer sur l'agenda, nous avons eu confirmation de Rocky Rail, il présentera la 5183 HO en compagnie de la 5183 Cockerill [:p] le 10 décembre. Espérons qu'il y en aura pour tout le monde.
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/