51 Mehano...

Démarré par Thierry, 15 Mars 2005, 08:42:07 AM

« précédent - suivant »

Phi

Je suis passé hier chez Van Biervliet, d'aprés ses infos il ne faut rien attendre avant Nuremberg. Peut-être même fin février.
 

Phi

Toujours selon le même magasin, la 51 est en fabrication et devrait arriver dans les magasins début avril. Encore un peu de patience?
 

phil

Bonjour,

Effectivement, d'après Paul, l'importateur Rocky-Rail rencontré mercredi, avec Ricky, elles devraient être là, pour les premières, dans une quinzaine de jours.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Patrice

Hello!
Apperçue dans les revues française ce mois ci. Des petites photos...
J'attends l'avis des experts du forum belge! [:)]

@++

Patrice
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

ricky56

Eh bien, selon mes dernières infos, les premières 51 sont en transit et devraient arriver sous peu chez l'Importateur... Normalement, ce serait la 51 PFT qui sortirait en premier... Mais sous réserve. Normalement, Samedi, plus d'infos sur le site de Rocky-Rail.

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

bva25j

Dites , je vais peut être poser une bête question, mais ... est-ce que les 51 ont circulé avec des rames réversibles ? Je pense pas, mais je voudrais en avoir la certitude.

Bien à vous

Benoit

ricky56

Ouh la colle....

Je ne pense pas qu'elles aient roulé en réversible, mais je suis pas certain. Je pense que les locos qui roulaient en réversible dans les diesel étaient les 62-63. Les 55 et 51 ne l'ont pas fait, à ma connaissance.

Je vais toutefois poser un peu la question à quelqu'un de mes connaissances et vous livrerai l'info samedi ou lundi prochain.

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

serow

J'ai une photo d'une 51 poussant 4 M1 sur la L140

jc-ar-bel

Bonjour,
En effet, aux environs de 1978, j'ai habité Marbais (Brabant); la traction des rames réversibles de M1 était assurée par une 60 ou une 51 de Monceau, d'une manière tout à fait régulière.

Cordialement,

Jean-Claude
 

ricky56

Oyez Oyez Braves Gens...

Voici la Grande Nouvelle !!!

Je suis en direct de l'Importateur Mehano... Et ai devant mon nez le PREMIER modèle (le reste arrive courant de la semaine prochaine) de la 5183...

Allez voir Maintenant sur le site www.rocky-rail.com

Vous y verrez les photos du modèle !!!! C'est Bluffant !!!!

Serai de retour sur forum demain matin du boulot...

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Phi

Je viens d'aller voir sur le site de R..., franchement le modéle a l'air superbe encore qqs jours de patience et il sera dans les magasins.Dommage pour nos portefeuilles cabine flottante, 51, 13,..., mais quel bonheur sur nos réseaux!
Ricky peux-tu nous dire si toutes les versions seront immédiatement disponible?

 

yves GT

Oui... Superbe réalisation pour une une superbe machine. BRAVO !
A quand une HLD 51 en 0 ? [:(]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

eric.vh

Philippe, je suppose (et j'espère) que les versions arriveront au compte-gouttes, en tout cas elle a l'air superbe.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

A dose Mehanoméopathique...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Phi

Quand je parle des versions, je veux dire 2 ou 3 rails, avec ou sans bruiteur.