Bruxelles Bassin du commerce (Module 1)

Démarré par mva_leretour, 04 Mai 2021, 21:38:42 PM

« précédent - suivant »

jpblanchart

Désolé je n'y connais rien en briques....
bah c'est pas grave...
jp

oli 11/01

Olivier

dgrr57

Il y a aussi ce SITE en néerlandais, mais bien fait.

mva_leretour

J'at revérifié sur les qqs documents dont je dispose c'est bien cela... Des briques imprimées je ne suis pas trop partisant. Les précédentes étaient gravées.... La je suis reparti pour quelques soirées à mon avis... ::)

mva_leretour

Bon....

Voila ce que ca donne... Je n'ai pas trop compliqué, le décalage n'étant pas trop évident à reproduire sur un grand échantillon ::)
Donc Etat belge non croisé ? En tout cas à l'oeil ca me satisfait ;D
Merci pour les précisions en tout cas !!

mva_leretour

En parallèle... Mon "baquet de charleroi" avance

Bientôt la couleur....

mva_leretour

De retour aux "affaires" après une très très longue interruption.... Après avoir perdu mon épouse passé des mois entre rage tristesse et désespoir j'essaye de voir le positif.
je me retrouve dans une grande maison et de la place pour faire rouler du Zéro ;)

RD25

Bonjour tous,

Citation de: mva_leretour le 19 Novembre 2024, 18:14:28 PMDe retour aux "affaires" après une très très longue interruption.... Après avoir perdu mon épouse passé des mois entre rage tristesse et désespoir j'essaye de voir le positif.

Ah ben ça alors, quelle triste nouvelle  :'(  :-X

Citation de: mva_leretour le 19 Novembre 2024, 18:14:28 PMje me retrouve dans une grande maison et de la place pour faire rouler du Zéro ;)

Merci d'être de retour parmi nous avec tes belles réalisations.  8)

COURAGE

pélican

Bon courage !! Je suis passé à l'échelle Zéro, et je ne le regrette pas !  ;)
Pélican, Chairman off the PRR

mva_leretour

Juste encore un peu attendre l'entrepreneur vient isoler le grenier....
Ceci dit dans ma "nouvelle vie" j'aimerais en faire une passion un peu moins solitaire...
Des zéroistes sur les ardennes ? 

pélican

Je suis fort proche du club RMC59, de Coudekerque Branche, qui a une section pour le Zéro, mais c'est quand même loin !!
Pélican, Chairman off the PRR

marrc4

Dans les années 80, derrière une 26, j'en ai vu TRansscéréales passer à Genval

Avec des à bogies

mva_leretour

Citation de: marrc4 le 21 Novembre 2024, 19:30:34 PMDans les années 80, derrière une 26, j'en ai vu TRansscéréales passer à Genval

Avec des à bogies

::) Est ce la réponse à la bonne question ??? ;D Croisement de message ?

fabricehecquet

Citation de: mva_leretour le 20 Novembre 2024, 18:50:15 PMJuste encore un peu attendre l'entrepreneur vient isoler le grenier....
Ceci dit dans ma "nouvelle vie" j'aimerais en faire une passion un peu moins solitaire...
Des zéroistes sur les ardennes ? 

Dommage un peu loin pour moi, région de Mons.

fabrice
trois rails digital
epoque 3