Signaux (de détresse...) > Je cherche

Rotonde Märklin série 7288

(1/2) > >>

Dundee...:
Bonsoir,
-- Je suis en recherche d'une rotonde Märklin s/s référence 7288 (brique rouge sombre), même en très mauvaise état, peu importe. Dans l'attente de votre amabilité.
.
-- Et par là même, collègue modéliste, où trouve t-on des planches de décalcomanies de la Sncb époq III par chez vous ? Si possible de se faire envoyer en France.  ;)
Christian.

mva_leretour:
Bonjour,

Pour les décalques perso je passe par ce site un peu de travail mais au moins j'ai ce que je veux  ;) (Pour être honnête amateur d'époque I ou II je n'ai pas trop le choix)

PS : Curiosité "Dundee" cela vient du vieux gréement ?  ::)

Dundee...:
Bonjour Michel,
 ???
Oui, certes, intéressant même !!  ;D Mais où il est le site ????
.
 8) Hummm, serait-on amateur de vieille barque ?  ;D ;D C'est presque ça, si l'on suit cette logique je cite :
-- Dundee ou dundée (prononcer « dindé ») est le nom d'un bateau de travail à voile (gréement de type yawl), utilisé à la fin du XIX siècle et au début du XX siècle ...
.

..
A cela, mon pseudo ne pointe pas dans cette autre passion, mais vers l'Ecosse profonde à l'époque de mes multiples pélerinages.  :P, foilà foilàààà"  8)

mva_leretour:
https://customdecal.fr/ voili Voilou

mva_leretour:

--- Citation de: Dundee... le 16 mai 2021, 11:23:14 am ---.
 8) Hummm, serait-on amateur de vieille barque ?  ;D ;D C'est presque ça, si l'on suit cette logique je cite :
-- Dundee ou dundée (prononcer « dindé ») est le nom d'un bateau de travail à voile (gréement de type yawl), utilisé à la fin du XIX siècle et au début du XX siècle ...
.

..
A cela, mon pseudo ne pointe pas dans cette autre passion, mais vers l'Ecosse profonde à l'époque de mes multiples pélerinages.  :P, foilà foilàààà"  8)

--- Fin de citation ---

Humm la voile en général les vieux gréements en particulier ::) Mais ceci est une autre histoire  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique