Rotonde Märklin série 7288

Démarré par Dundee..., 15 Mai 2021, 22:30:58 PM

« précédent - suivant »

Dundee...

Bonsoir,
-- Je suis en recherche d'une rotonde Märklin s/s référence 7288 (brique rouge sombre), même en très mauvaise état, peu importe. Dans l'attente de votre amabilité.
.
-- Et par là même, collègue modéliste, où trouve t-on des planches de décalcomanies de la Sncb époq III par chez vous ? Si possible de se faire envoyer en France.  ;)
Christian.
""Bihotza nire Herrialdea da""
.
Tren ona, irribarre batekin...

mva_leretour

Bonjour,

Pour les décalques perso je passe par ce site un peu de travail mais au moins j'ai ce que je veux  ;) (Pour être honnête amateur d'époque I ou II je n'ai pas trop le choix)

PS : Curiosité "Dundee" cela vient du vieux gréement ?  ::)

Dundee...

Bonjour Michel,
???
Oui, certes, intéressant même !!  ;D Mais où il est le site ????
.
8) Hummm, serait-on amateur de vieille barque ?  ;D ;D C'est presque ça, si l'on suit cette logique je cite :
-- Dundee ou dundée (prononcer « dindé ») est le nom d'un bateau de travail à voile (gréement de type yawl), utilisé à la fin du XIX siècle et au début du XX siècle ...
.

..
A cela, mon pseudo ne pointe pas dans cette autre passion, mais vers l'Ecosse profonde à l'époque de mes multiples pélerinages.  :P, foilà foilàààà"  8)
""Bihotza nire Herrialdea da""
.
Tren ona, irribarre batekin...

mva_leretour


mva_leretour

Citation de: Dundee... le 16 Mai 2021, 11:23:14 AM
.
8) Hummm, serait-on amateur de vieille barque ?  ;D ;D C'est presque ça, si l'on suit cette logique je cite :
-- Dundee ou dundée (prononcer « dindé ») est le nom d'un bateau de travail à voile (gréement de type yawl), utilisé à la fin du XIX siècle et au début du XX siècle ...
.

..
A cela, mon pseudo ne pointe pas dans cette autre passion, mais vers l'Ecosse profonde à l'époque de mes multiples pélerinages.  :P, foilà foilàààà"  8)

Humm la voile en général les vieux gréements en particulier ::) Mais ceci est une autre histoire  ;)

Dundee...

Citation de: mva_leretour le 16 Mai 2021, 11:50:52 AM
https://customdecal.fr/ voili Voilou
:)
Site intéressant, sans nulle doute, ayant trouvé un endroit pour refaire des numéros de série de locomotive , mais pour la suite, cela ne m'aide pas du tout pour un néophyte ne connaissant pas du tout les inscriptions belges en ces époques ci. Alors c'est retour à la case départ, sans toucher 10 000 frs  ;D ;D
""Bihotza nire Herrialdea da""
.
Tren ona, irribarre batekin...

fabricehecquet

fabrice
trois rails digital
epoque 3

Dundee...

Bonjour,
:o certes !! Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, en suivant le lien on tombe sur une planche de numérotation et c'est tout !  Pas de logo B ou autre manifeste du même style en rapport aux époques demandées  :(.
Il n'existe pas du tout de détaillant qui réalise des décalcomanies pour tout ce qui est ornement et logos belges par chez vous ? Bizarre  :-\
""Bihotza nire Herrialdea da""
.
Tren ona, irribarre batekin...

dgrr57

Des B, il n'y a pas deux locomotives qui les ont de la même taille ou de la même couleur (je ne crois pas exagérer de trop). Un peu difficile pour du stock. Les kits belges sont livrés avec ce qu'il faut et quand on veut renuméroter, on n'a besoin que de chiffres, pas de B ....

Si tu veux vraiment tes B, tu vas ICI, tu dessines ton B avec un logiciel vectoriel style Inkscape, tu t'en remplis une page de toutes les tailles et couleurs et tu fais imprimer  ;)

Sinon, tu attends la réouverture des bourses en Belgique et tu finiras bien par te dégoter une vieille planche de chez Jocadis .... mais courage pour recoller les morceaux  :(