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Du bon entretien du matériel roulant

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jpblanchart:
Tu engages de Coréens du Nord pour faire la police .....plus de tags....cqfd
trop laxiste en Belgique...c'est plus facile d'embêter les voyageurs....là pas de risque.. ::)

5518 NK:
Quand on voit ce que la Justice fait des rares personnes prises sur le fait après avoir taggué un matériel, on peut comprendre que la SNCB soit mise face à un choix simple, on arrête le matériel en question et on enlève le tag, ou on le fait rouler.
Pour avoir déja enlevè des tags sur des 18, j peut dire que pour nettoyer complétement la 2706 illustrée, on peut compter le temps d'un Tournai-Bruxelles-Mons aller-retour...
Allez expliquer aux navetteurs que pour cause de détagage de la rame, le train sera supprimé ;-)

philb:
Dans les infos il y a 2 jours, j'apprends que les tags ont coûté 6,15 millions d'euros à la SNCB en 2020.  Sans compter l'image que cela donne de l'entreprise.

Il me semble que pour moins que cela on peut déjà organiser des surveillances de certains dépôts sensibles...  si on veut...

Futabarex:
Il y a un temps plus lointain ou c'était...le goudron et les plumes !
Dommage que certaines tradition n'ont pas subsisté...
Certaines commune offrent à ces gens des murs pour leur "créations" pourquoi s'en prendre à des matériels qui n'offre même pas une surface suffisante pour leurs délires ???
Comme je le disais plus haut...le goudron et les plumes...!

jpblanchart:
+un....

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