Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Grenier Ferroviaire

Démarré par dgrr57, 25 Juillet 2021, 12:37:59 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

D'après des échos assez récents, il semble que le Grenier Ferroviaire soit un .... touffu. Autrement dit, personne n'y retrouve rien  :(

Dans une tentative pour le rendre accessible, j'ai ajouté une table des matières. On ne sait jamais.

Je me suis aussi permis d'ajouter une ligne en petits caractères, en dessous du titre. Cette fonction semble inconnue par la majorité (des gens que je rencontre)  ;)

L'ARBAC ayant disparu, il serait dommage de voir ses archives disparaître. Je commence donc la publication des Rail & Traction en ma possession. Laissez-moi juste le temps de scanner  ;)

Tonga

Merci Patrick. Il est vrai que la consultation d'archives, quelles qu'elles soient, est un métier que tout le monde ne domine pas. Et toute aide dans ce domaine est la bienvenue. Ceci dit, ton site est juste irremplaçable et je m'en sers régulièrement ce qui ne m'empêche de rater, à l'occasion, l'une ou l'autre information. Un de mes échecs récents que tu as heureusement comblé étant l'organisation d'un poste de signalisation belge. Merci encore.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

RD25

Merci Ô Maître de l'archivage.  8)

jpblanchart

Hello je viens de trouver mon bonheur  :D
aussitôt dans les favoris
merci
jp