suite au Covid-19, les manifestions 2021 supprimées

Démarré par RD25, 16 Octobre 2020, 14:09:08 PM

« précédent - suivant »

RD25

Un info concernant le RAMMA 2021 - SEDAN (France)

Citation de: moyseBonjour à tous,

Nous travaillons déjà d'arrache-pied depuis un an afin de vous proposer un beau RAMMA l'année prochaine. Nous devons malheureusement vous annoncer que l'expo n'aura pas lieu en 2021 comme prévu.
Nous avons pris la décision de la décaler en octobre 2023
, ceci pour garder la même périodicité et ne pas interférer avec d'autres grandes manifestations.

Cette décision n'a pas été facile à prendre et nous vous devons des explications.
La situation sanitaire en France comme en Europe (d'où viennent de nombreux exposants et visiteurs) est totalement incertaine actuellement et nous n'avons pas plus de visibilité pour l'année prochaine. Nous devons déjà engager des frais pour l'organisation et si l'expo devait ne pas avoir lieu, le financement et donc l'existence même de l'association organisatrice seraient en péril. Nous ne pouvons prendre ce risque.
Nous espérons que toutes les personnes qui avaient répondu à notre invitation (particuliers, clubs et professionnels) comprendront cette décision. De même pour les visiteurs qui avaient déjà programmé leur visite.
En ce qui concerne plus particulièrement le défi organisé en collaboration avec LR Presse, nous le reconduisons dans les mêmes termes pour l'édition 2023.
Nous sommes d'un naturel optimiste et nous ne doutons pas que le monde reviendra à une vie plus normale tôt ou tard.

Notre enthousiasme et notre motivation ne faiblissent pas et nous ferons du prochain RAMMA la fête et le rendez-vous que vous connaissez, reconnaissez et appréciez !

Prenez soin de vous,

Christophe pour l'équipe du RAMMA

source FT

zamateur

Oufti !
Un an à l'avance.  Mais c'est vrai qu'il faut s'y prendre tôt pour l'organisation.
Quand je pense à Exporail qui a pris sa décision il y a un mis pour ce cette année !!!
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

JerryCrazy

#2
Information à confirmer, mais il semblerait qu'Euromodelbouw 2021 (Genk) organisé le 20 et 21 novembre 2021 soit remis en question à cause du changement de date d'Intermodellbau 2021 (Dortmund) qui a choisi de s'organiser du 17 au 20 novembre 2021 ...

D'après certaines rumeurs, on parle du 5 et 6 mars 2022 ... :-\

Information trouvée sur le Modelspoormagazine Forum.

Ça ne sera pas encore l'année des expos de modélisme chez nous ! :-X

JerryCrazy

Je confirme mon précédent message, Euromodellbouw (Genk) est bien reporté au 5 et 6 mars 2022.

https://euromodelbouw.be

JerryCrazy

On me dit dans l'oreillette que la Spielwarenmesse (Nürnberg) qui avait été mise en place en juillet est reportée en 2022.


Ces propos n'impliquent que moi, et loin de moi l'idée de jouer la mauvaise langue, mais je pense très sincèrement qu'on peut déjà faire une croix sur la bourse de Saint-Ghislain du mois de juin ainsi que celle de l'ALAF. (juin, c'est demain ...)
Et la rentrée, ça, on n'en sait vraiment rien ... On espère avoir avancé ... :-X

doomslu

Citation de: JerryCrazy le 30 Mars 2021, 14:03:10 PM
On me dit dans l'oreillette que la Spielwarenmesse (Nürnberg) qui avait été mise en place en juillet est reportée en 2022.

Je confirme. J'ai reçu le mail ce midi.
Luc

JFM

Bonjour à tous,

Comme il est mentionné plus haut, notre bourse du mois de juin est bien annulée et est reportée au 3 avril 2022.

Si les conditions sanitaires le permettent, nous avons le souhait d'organiser nos journées d'expo au début du mois de novembre
(le week-end du 6 et du 7 novembre 2021).

Les conditions d'organisations et d'accès sont encore à déterminer selon les règles sanitaires qui seraient encore en vigueur à ce moment là.

Wait and see.

Magnée JF
ALAF asbl
JFM    www.alaf.be