Action TMM 2022

Démarré par doomslu, 04 Août 2021, 15:29:11 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

C'est quand même pas compliqué. Quand je n'aime pas, je n'achète pas. C'est tout.

Tonga

@ DGRR67: Oui, exactement. Moi aussi. Ce n'est pas comme si nous étions en manque par ailleurs.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Arnaud

Perso j'ai vu la photo du modèle et puis j'ai passé mon chemin, ce n'est pas mon époque.
C'est vrai que sur le forum de nos voisins, les messages pleuvent sur ce modèle.
Si le modèle ne sera fait uniquement pour tmm/msm et ne sera plus fait après, le rôle de modèle exclusif est rempli. dans le cas contraire, cela va alimenter les critiques.
Je pense que le fait d'avoir choisi une 55 a allumé le feu aux poudres car nombreux sont ceux qui ont eu des soucis avec les anciens modèles et qui du coup ont du mal à refaire confiance.
Il y a aussi une certaine frustration car certains attendent plus des nouveaux modèles qu'à un modèle redécoré. Mais ca ne dérange pas non plus d'avoir 2 x le 46 piko, ....
Les modélistes sont compliqués... Mais pourquoi critiquer??? Comme dit, si on aime, on prend , si on n 'aime pas, on s'abstient de critiquer pour critiquer... 
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

titof691

A gna gna gna, A gna gna gna, rien ne change sur "les" forums... voila pourquoi je n'y passe plus que rarement

Je suis lecteur de TMM depuis le numero 0, je trouve cool l'idée d'une action annuelle même si a l'heure actuel je n'ai pas "trouvé" mon bonheur dans la "collection" des modèles de l'année.
Il existe des tonnes de possibilité pour des modèles en magasins, donc l'idée d'un modèle exclusif ne me pause pas particulièrement de problème et je trouve même l'idée très bonne.
maintenant il y a des choix a faire et il y aura toujours des aigris sans compté ceux qui le sont a l'année ! les perpétuel insatisfait (trop ceci, cela, pas assez, trop chère, trop détaillé, etc... etc...)

Je ne pense pas avoir vu une obligation d'achat !, ou alors j'ai vraiment mal vu.

Quand a l'idée sur la fiabilité des modèles VBV je ne vais pas m'étendre la dessus, beaucoup de choses avait déjà été écrite et j'ai mon idée.


Je salue l'idée et lui apporte mon soutient... merci à vous la rédac
 

JerryCrazy

Citation de: dgrr57 le 09 Août 2021, 10:45:23 AM
C'est quand même pas compliqué. Quand je n'aime pas, je n'achète pas. C'est tout.

Personnellement, c'est l'aspect "série spéciale" qui me laisse dire que si ça ne m'intéresse pas (ce qui est le cas), je ne vois aucun intérêt de pleurer ou de commenter le choix du modèle ...

Par contre, quand on pleure pour des modèles dans les "séries normales" et que les fabricants n'y répondent pas favorablement alors que ça marcherait, là, oui, je me permets de râler contre de très mauvais choix commerciaux (j'ai quelques exemples, mais ce n'est pas le sujet)

Bref, je trouve ça bien de compléter les livrées manquantes avec cette série spéciale, probablement une des (si pas LA) dernières "nouvelles" livrées de la série, vu qu'il n'en reste quasiment plus en service chez Tuc Rail.

Édit : Note que j'aurais été un peu plus dubitatif si on avait annoncé la 5538 CFCO. ;D ;D ;D

5518 NK

Il reste 5508 et 5537, pour encore quelques mois voir semaines ;-)
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

doomslu

La présentation officielle du Tuc Rail 5508 à la presse et aux collaborateurs a eu lieu le jeudi 12 août en gare de Spontin.



Luc

jpblanchart

Belle bête quand même,çà change du vert.....
jp :D

ph444

Oui mais le blanc c'est salissant  :'(
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

Crenwick

J'ai reçu cette semaine la confirmation de mon payement de la commande du 15/12/2021.

Livraison toujours prévue avant l'été (si tout va bien)  :)

Je l'attends avec impatience cette 5508 Tuc ;)

Bon week-end à tous !

pzb5526

Reçu le modèle se matin, testé validé  ;D ;D ;D
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

ph444

Pour info, cette machine est arrivée à limite de révision et sera garée (définitivement??? Probablement)
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

doomslu

Arrivé ici aujourd'hui...

Luc

SSMEETS

Bonjour à tous.
J'ai reçu mon modèle commandé 3 rails digital son peu avant Noel.
Le décodeur était HS. renvoi chez Van Biervliet. Récupéré hier. Je constate maintenant que les 3 fonctions son 'annonce en gare' ne fonctionnent pas.
Quelqu'un a-t-il constaté le phénomène?
Merci et bonne journée
Stef