Lignes gérées par les postes signalisation EBP

Démarré par Max45, 25 Août 2021, 18:44:54 PM

« précédent - suivant »

Max45

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait une carte ou un descriptif des lignes gérées par chaque poste de signalisation EBP sur le réseau ?

J'ai cru comprendre qu'il y a 11 postes de signalisation EBP pour gérer le réseau actuellement.



Merci d'avance pour les renseignements
 

ph444

Sur le site d'Infrabel (pas de la SNCB) il y a des cartes qui t'intéresseront peut-être.
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

Max45

Citation de: ph444 le 25 Août 2021, 23:01:53 PM
Sur le site d'Infrabel (pas de la SNCB) il y a des cartes qui t'intéresseront peut-être.
Je n'ai rien trouvé de probant à ce sujet sur leur site...
 

eclisse

Bonjour,

Si vous êtes cheminot, chez Infrabel?, vous trouverez dans le Registre d'Information pour l'Exploitation de l'Infrastructure (RIEI, c'est plus court  ;D), la liste 31c, qui est une carte du réseau qui apporte les informations que vous souhaitez. Accès via Marin.
 

Max45

Citation de: eclisse le 26 Août 2021, 12:08:23 PM
Bonjour,

Si vous êtes cheminot, chez Infrabel?
Je ne le suis pas mais cette carte "31c" est elle confidentielle ?
 

RD25

Bonsoir, parait que ça se trouve dans LST III mais ce qui est disponible sur le site INFRABEL voir ICI en rapport avec ce bouquin ne contient pas ce 31c  ::)



Y'a juste une carte (32) mais je ne pense pas que ce soit le même sujet  ;)



Il s'agit des zones PSS  8)

eclisse

Citation de: RD25 le 26 Août 2021, 22:31:11 PM
Bonsoir, parait que ça se trouve dans LST III mais ce qui est disponible sur le site INFRABEL voir ICI en rapport avec ce bouquin ne contient pas ce 31c  ::)

Bonjour,

Le LST (Livret du Service des Trains) est devenu le RIEI cité plus haut. 😉
 

ph444

Justement, dans ce RIEI il y a le D02-RIEI-3_F_20210615.pdf qui reprend tous les tronçons de voie avec quelle cabine le commande. Ce n'est pas une carte, mais tu peux très facilement t'en faire une.

Sache tout de même, qu'en cas d'avarie, n'importe quelle cabine en Belgique peut reprendre la gestion d'une ligne ou tronçon de ligne.
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )