ALAF exposition de trains miniatures à Ougrée

Démarré par JFM, 13 Octobre 2021, 10:23:30 AM

« précédent - suivant »

JFM

Bonjour à tous,

Nous avons l'espoir d'organiser notre exposition cette année.

Les dates : le samedi 6 et dimanche è novembre 2021 de 9 à 17 h

Où : rue de la gare 77 4102 Ougrée

accessible en voiture, en bus et par le train au départ de Liège et via Flémalle Hauite pour les visiteurs qui viennent par la dorsale (ligne 125)

PAF 3 € pour les adultes et 1,50 € pour les enfants.

Attention :

le covid pass sera d'application pour pouvoir accéder à nos locaux.

Une ventilation et des détecteurs de CO2 ont été installés pour votre sécurité et votre confort . Le port du masque sera fortement conseillé
[/b][/size][/color]

JFM    www.alaf.be         

LMG 87ème

Bonjour

Super, comme dab je serais de la visite.

Claude

JFM

JFM    www.alaf.be         

François-Xavier Leemans

#3
Plus que 7 dodos, comme dirais les enfants. ;) :D

Nous sommes dans le Rush final affin de bien vous recevoir.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

LMG 87ème

Bonsoir

Chose promise chose faite.

Je me suis rendu ce matin à l'exposition de l'ALAF à Liège. Je connais ce club et son réseau depuis pas mal d'année mais quelle belle surprise après ce long arrêt pour cause covid.

J'ai déjà vus des réseaux plus grands ici en Belgique mais pour moi c'est le plus beau d'un point de vue réalisme quant au décor et au roulement du matériel, il y roule au même moment plusieurs  rames correctes aussi bien en voyageurs que marchandises (certaines superbement patinées) avec un espacement correct du a la signalisation. Les dif dépôts/remises sont superbement agencés avec locomotives, convoi industriel et/ou militaire.

Voilà un petit résumé de mes deux heures passées à l'ALAF, ça vaut vraiment la peine d'être vu.

Claude

JFM

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.  Cela nous encourage à continuer.

Merci à nos nombreux visiteurs et merci a eux d'avoir respecter les consignes sanitaires, ce qui a permis de faire de ses journées d'expositions une réussite.

A l'année prochaine.
JFM    www.alaf.be