A vendre : HLD 59 - HLV 16 & 26 - Gare de Maldegem

Démarré par Didier (STRKPL1140), 07 Novembre 2021, 14:08:15 PM

« précédent - suivant »

Didier (STRKPL1140)

Je me sépare des pièces suivantes :

Locomotive HLD 5936 (réf VB   9304.01 DC - analogique) en parfait état. : j'ai acquis la 5922 de la Vennbahn sortie récemment et - malgré quelques petites différences - elle fait double emploi. Elle n'est sortie de sa boîte que pour un petit galop d'essai. 
 
Locomotive HLV 26.101 (Kleinbahn, DC analogique) : il s'agit d'une BR 52 avec tender baignoire achetée avec le projet d'en faire une reproduction de la 26.101. Transformation entamée (marquages en relief effacés sur la loco, couche de fond verte) mais non achevée. L'acquisition du modèle Roco a annulé toute chance (et tout besoin) de la terminer un jour. Elle a très peu circulé et fonctionne parfaitement.

[b]Locomotive HLV 16.033 (DJH/Jocadis, DC analogique)[/b] : soyons clair, le montage du kit (collé, non soudé) ne peut être qualifié de réussite... Les photos parlent d'elles-mêmes. Une reprise en mains par un modéliste plus doué ne lui fera pas de tort. VENDUE

Gare de Maldegem (Jocadis 1998 - kit plâtre, toujours disponible sur Jocazz sous une autre référence : le kit est monté et peint. A force d'avoir les yeux plus gros que le ventre, je n'ai plus de place pour cette maquette sur le réseau et elle s'abîme en étant baladée d'un coin à l'autre. 2 bâtiments annexes se sont désolidarisés du bâtiment principal mais sans dégât; pas d'autres gros défauts à signaler.

Prix souhaités (hors frais d'envoi) :
HLD 5936 : 150 euros 135 eurosVENDU
HLV 26.101 : 55 euros 45 euros
HLV 16.033 : 30 euros VENDU
Gare de Maldegem : 35 euros
[/s] 25 eurosVENDU

Enlèvement (1140 Bruxelles) ou envoi (en Belgique uniquement).

Questions, offres....: didierdillie@gmail.com

Je ne parviens pas à retenir la procédure pour joindre ou publier des photos....si le lien ci-dessous ne fonctionne pas (ce qui ne m'étonnerait pas  ::)), j'envoie les photos sur demande en mp (We Transfer, ça je sais faire...en principe, du moins)

Bon dimanche !

www.flickr.com/photos/194412562@N08/albums/72157720115917744

Feb503696

Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq