O forum

Démarré par LMG 87ème, 02 Décembre 2021, 09:34:05 AM

« précédent - suivant »

LMG 87ème

Bonjour

Je vais régulièrement sur la version néerlandophone du forum mais n'ayant pas la possibilité de poster je le fait ici.

Je découvre hier dans la catégorie    échelle O    que le O forum vzw est en liquidation, j'espère qu'il y aura une reprise, j'ai été plusieurs fois leurs rendre visite c'était chaque foi agréable et intéressant.

Roland    @+ j'espère.

Claude

fabricehecquet

Malheureusement rien de prévu, car plus de personnes motivées pour reprendre le C.A.
fabrice
trois rails digital
epoque 3

JerryCrazy

Vraiment triste la disparition de cette association, pourquoi cette liquidation ? :-[

fabricehecquet

Voici, une partie de l'explication de l'arrêt du O-Forum, en sachant que la pandémie à aussi joué un rôle important sur ce fait :

0-Forum cesse d'exister sous sa forme juridique, Il n'est plus possible de composer un Comité d'Administration disposé à prendre en charge les obligations administratives, juridiques et fiscales.
Cependant, les membres de 0-Forum ont la volonté de continuer en tant qu'association non officielle. Pour cela, les membres des associations de modélisme ferroviaire organiseront eux-mêmes des rencontres dans le local de leur club. Ce sera le cas, par exemple, chez ModelSpoor Atelier Oostkampvzw (MSA), où un nouveau réseau zéro sera construit.

Source: Entrevoie N°69 de décembre 2021
fabrice
trois rails digital
epoque 3