Nouveau tirage Ls Models 12/21/27

Démarré par philb, 08 Décembre 2021, 18:28:15 PM

« précédent - suivant »

Futabarex

La disponibilité des nouvelles séries de 11, 12, 21 et 27 était prévue pour cette fin d'année.
Il apparaît que ce serait pour Mars suite aux problèmes actuel en Asie.
Comme le disais Jérôme on ne sait pas trop bien ce qui va arriver et ce sera pour Mars ( si tout va bien...)

Colin

Citation de: JerryCrazy le 26 Novembre 2022, 21:53:28 PM

Honnêtement, je n'ai rien réservé, je vais encore me faire avoir, mais ces 11-12-21-27 sur papier, avec juste un dessin et une description sommaire, ça me plaît moyennement ...

Ben, pour moi il n'y a pas a douter du résultat. C'est du LS, ce sera tip top et encore plus cher qu'avant.  ;D

serow

Citation de: Colin le 26 Novembre 2022, 23:30:20 PM
Ben, pour moi il n'y a pas a douter du résultat. C'est du LS, ce sera tip top et encore plus cher qu'avant.  ;D

Plus cher c'est certain. Mais au vu des derniers produits LS, pour le tip top ils ont intérêt à se réveiller.

JerryCrazy

Citation de: Colin le 26 Novembre 2022, 23:30:20 PM
Citation de: JerryCrazy le 26 Novembre 2022, 21:53:28 PM

Honnêtement, je n'ai rien réservé, je vais encore me faire avoir, mais ces 11-12-21-27 sur papier, avec juste un dessin et une description sommaire, ça me plaît moyennement ...

Ben, pour moi il n'y a pas a douter du résultat. C'est du LS, ce sera tip top et encore plus cher qu'avant.  ;D

La question n'est pas que ça soit tip-top, mais que je sache ce que je vais acheter avant de l'acheter, et il y a pour moi un gros problème dans la dénomination des époques de chaque modèle, je ne paierai pas pour un produit pour lequel je ne suis pas entièrement sûr que ça sera la bonne version que je cherche.

Et comme dit Serow, niveau qualité, ça a fortement baissé, les néerlandais ont été assez déçu par la réédition des NS ICR sortie il y a quelques mois, et certains ont des défauts sur des voitures de coffrets Models World.
Donc, non, on achète plus du LS Models les yeux fermés, certainement pas à ce prix.

Pietni

Bonjour,

Il y a parfois des erreurs de montage et de printing chez Ls.Models. J'en ai déjà connu deux dans ma collection ces dernières années. Bon, après, on dira qu'en sur-détaillant un modèle, on augmente le risque d'erreurs. Puis leurs produits sont magnifiques.

Personnellement, je n'ai pas encore commandé une de ces machines car je ne veux pas verser un acompte pour loco pour laquelle il n'y a aucune date de sortie officielle et aucun prix fixé. J'ai déjà donné des acomptes pour des produits venant de leurs usines il y a plus d'un an, j'attends toujours une date de production...


foufure

Bref, il ne faudra pas trop dépenser pendant l'été pour être prêt a la rentrée quand elles vont arriver ;-)
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO