Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Lsmodels à vendre

Démarré par Luxtrain, 27 Décembre 2021, 18:37:20 PM

« précédent - suivant »

Luxtrain

Bonjour,

J'ai ces loco Lsmodels à vendre:

2714 Sncb Nmbs lsmodels 12069 en Dc
https://www.2ememain.be/plaats/m1789481126/view

2760 Sncb Nmbs DC Lsmodels 12065
https://www.2ememain.be/plaats/m1789449903/view

2103 sncb nmbs lsmodels 12071 Dc
https://www.2ememain.be/plaats/m1789448649/view

Merci
Franz

bellejt

encore une fois qu' on doit avoir un login pour voire l'annonce.Degoutant
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

acfi

Citation de: bellejt le 28 Décembre 2021, 12:32:34 PM
encore une fois qu' on doit avoir un login pour voire l'annonce.Degoutant
Johny,


Copiez le code M1789... dans le champs de recherche de 2ememain et voila, retrouvé. Ou enlevez le /view de l'URL et c'est ok aussi. Pas de raison de s'énerver. Il y a déjà assez de choses énervantes comme ça.


ACFI



RD25

Citation de: acfi le 28 Décembre 2021, 12:53:43 PM
Citation de: bellejt le 28 Décembre 2021, 12:32:34 PM
encore une fois qu' on doit avoir un login pour voire l'annonce.Degoutant
Johny,


Copiez le code M1789... dans le champs de recherche de 2ememain et voila, retrouvé. Ou enlevez le /view de l'URL et c'est ok aussi. Pas de raison de s'énerver. Il y a déjà assez de choses énervantes comme ça.


ACFI

Bonjour Steven, j'ai essayé les deux astuces proposées, mais que nenni, dans mon cas, le site demande toujours de se connecter avec un compte ou avec FaceBook ou avec Google.  8)

aukazou

acfi

Citation de: RD25 le 28 Décembre 2021, 16:47:31 PM
Citation de: acfi le 28 Décembre 2021, 12:53:43 PM
<snip ...>

Copiez le code M1789... dans le champs de recherche de 2ememain et voila, retrouvé. Ou enlevez le /view de l'URL et c'est ok aussi. Pas de raison de s'énerver. Il y a déjà assez de choses énervantes comme ça.


ACFI

Bonjour Steven, j'ai essayé les deux astuces proposées, mais que nenni, dans mon cas, le site demande toujours de se connecter avec un compte ou avec FaceBook ou avec Google.  8)

aukazou
J'avais vérifié en Safari sur ipad et ça fonctionnait. Je n'avais pas vérifié tous les autres possibilités .  ::)
Firefox et Safari sur MacOS fonctionnent pour la méthode avec le champs de recherche chez moi. La deuxième méthode ne fonctionne pas.

Franz,
désolé pour cette déviation informatique. Quand meme une bonne vente.
ACFI


5518 NK

350€ la 27 alors qu'à leurs sortie, elles étaient à 199€
j suis bien content d'avoir fait mes achats à cette époque et de pouvoir faire des moules en polyester...
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

foufure

Citation de: 5518 NK le 28 Décembre 2021, 18:58:40 PM
350€ la 27 alors qu'à leurs sortie, elles étaient à 199€
j suis bien content d'avoir fait mes achats à cette époque et de pouvoir faire des moules en polyester...

J'avoue que les prix deviennent un peu excessifs. Même pas digital en plus. Et ancienne génération. Alors que les nouvelles 21/27 LS Models vont arriver... moins cher.

Il y a de la spéculation... l'offre et la demande.

Certains vendeurs vendent des locos introuvables LSM et VBV au même prix qu'a l'achat. Et cela par amour du petit train, pas pour se faire un 2e salaire...
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

oli 11/01

Ca c'est la règle du jeu. Aussi longtemps que certaines personnes seront prêtes à mettre le prix demandé........
Je vois que quelqu'un offre déjà 320 € pour la 2760.

Moi aussi je voudrais pouvoir " claquer " pour certains modèles, mais je me suis fait une raison, je ne vais pas faire manger des pâtes à mes gosses parce que le budget est parti en petits trains.
Il faut que ça reste un plaisir, pas une addiction.
Olivier