Auteur Sujet: ANNULATION DE LA FOIRE DES JOUETS DE NUREMBERG, édition 2022  (Lu 504 fois)

3069

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 768
    • Voir le profil
    • http://www.airportmediation.be
  • Prénom: Philippe
ANNULATION DE LA FOIRE DES JOUETS DE NUREMBERG, édition 2022
« le: 13 janvier 2022, 22:05:24 pm »
EXCLUSIF : Annulation de la Foire des Jouets de Nuremberg édition 2022

L'industrie du jouet attendait avec impatience le premier événement mondial du secteur début février 2022. Cependant, la croissance rapide du variant Omicron ces derniers jours et le nombre croissant d'annulations de stands qui en résulte n'ont laissé aucune alternative à l'organisateur, Spielwarenmesse eG. Le cœur lourd, il doit annuler la Spielwarenmesse 2022 à Nuremberg. En alternative, exposants, détaillants spécialisés et représentants des médias peuvent se rencontrer sur la plateforme Spielwarenmesse Digital.

« Nous nous sommes battus avec acharnement pour pouvoir organiser l'événement en direct et nous avons d'abord reçu un solide soutien des marchés du jouet du monde entier », a déclaré Christian Ulrich, porte-parole du conseil d'administration de Spielwarenmesse eG. Un grand nombre de fournisseurs sans réseaux de distribution internationaux ont demandé aux organisateurs même en décembre de poursuivre le salon, si important pour le commerce international.

Depuis quelques jours, les conditions se dégradent. En raison de la croissance rapide de la variante Omicron, la situation avec la pandémie est maintenant nettement différente. En réaction, un grand nombre d'exposants, soucieux de la santé de leurs équipes, ont annulé leurs stands. Le Spielwarenmesse, le principal événement mondial de l'industrie, ne semblait donc plus en mesure de fournir son large aperçu habituel du marché international du jouet. Une complication supplémentaire était qu'il n'était plus possible de planifier à l'avance avec certitude car il était possible à tout moment que l'événement puisse être annulé par les autorités.

« Nous regrettons de devoir prendre cette décision et remercions tous ceux qui sont restés attachés à un salon physique jusqu'au bout », a commenté Christian Ulrich. Une plate-forme multifonctionnelle est à la disposition des exposants et des visiteurs : grâce à Spielwarenmesse Digital, ils ont encore des opportunités de networking et la possibilité de découvrir les dernières tendances, dans le cadre de l'horaire original du salon.

La Foire est donc annulée pour la seconde année consécutive.