TMM 225: PRATIQUE: Carolo Metal (3): Le processus de construction de l’usine * Des auvents de quai typiquement belges chez Markenburg * La gare de Nessonvaux * Une I10 modifiée pour le transport de vélos * Le Bassin (14) * La découpe au laser pour ‘débutants’ (2) * Un kit Micromotor pour une série 20 Roco
Hello,je cherchais à réaliser des abris de quais typiques de la SNCB ce genre d'abri qui a fleuri à bien des endroits du réseau belge.Avec le confinement, je me suis intéressé à la 3D et au design. Au final, impression en résine... je suis assez satisfait du résultat (...)a+
Citation de: PimsdeBru le 23 février 2022, 10:35:03 amHello,je cherchais à réaliser des abris de quais typiques de la SNCB ce genre d'abri qui a fleuri à bien des endroits du réseau belge.Avec le confinement, je me suis intéressé à la 3D et au design. Au final, impression en résine... je suis assez satisfait du résultat (...)a+Et bien, moi aussi, je le trouve très bien rendu, BRAVO
Joli, joli
Oui, et repris par la suite par Saroulmapoul.Il doit encore rester un peu de stock chez des revendeurs, mais ça commence à devenir plus rare.