Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Et si on se faisait un p'tit dio...

Démarré par jpblanchart, 13 Juin 2022, 18:49:20 PM

« précédent - suivant »

pélican

Bon courage ! je vois que l'intendance suit   8)
Pélican, Chairman off the PRR

Tonga

Citation de: pélican le 12 Août 2022, 08:58:48 AM
Bon courage ! je vois que l'intendance suit   8)

Le verre d'Orval, c'est uniquement pour faire poids sur les rails, je suppose... 8)
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

jpblanchart


cousin_hub

c'est top ....

Citation de: jpblanchart le 12 Août 2022, 13:46:40 PM
que nenni c'est le soutien moral ::)
jp

Important de s'hydrater  8)

jpblanchart

#34
hello,saturé d'eau.....avec du liquide jaune  :o le travail avance vite,dio quasiment fini pour les infrastructures, la déco est commençée (photo sous peu)je câble définitivement et placement de deux tringles de commandes des aiguilles
un peu de patience
jp

pélican

Pélican, Chairman off the PRR

jpblanchart

#36
Pour le liquide jaune mon épouse a fait une marque sur la bouteille.... >:( tu exagères qu'elle m'a dit  :o
voilà quelques photos des travaux,le train roule à nouveau,la déco en cours, le placement des bâtiments n'est pas encore définitif mais cela donne une idée...de ce que je veux faire,il me reste quelques bâtiments du cru à construire(vu des maisons bretonnes sur la toile cela inspire )....il me reste un mois pour terminer;çà va daller comme on dit  chez moi..
pour le concours le cahier des charges a été respecté mais dans le futur j'ai prévu une échappatoire pour varier les trains
sur le dio la présentation sera faite avec un joli Picasso Jouef
bon reste à gagner le concours ...comme à top chef les belges vont en finale mais éliminés de suite...aléa jacta est..
Allez à plus
jp






Arnaud

Fameux avancement, bravo.

j'espère qu'il y aura une ginguette où on pourra trouver le fameux nectar qui est ambré et pas jaune, sorry.
Par contre, championne madame pour faire une marque sur la bouteille, au rouge à lèvre car le stylo bille ou le marqueur ça ne tient pas  ;D
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

dgrr57

Citation de: Arnaud le 25 Août 2022, 22:11:29 PM
Fameux avancement, bravo.

j'espère qu'il y aura une ginguette où on pourra trouver le fameux nectar qui est ambré et pas jaune, sorry.
Par contre, championne madame pour faire une marque sur la bouteille, au rouge à lèvre car le stylo bille ou le marqueur ça ne tient pas  ;D
Le vernis à ongle tient très bien  ;)

jpblanchart

Que nenni madame ne sait pas que j'ai une autre bouteille planquée ... ::)
les travaux continuent avec la fabrication des maisonnettes de pêcheurs qui seront placées sur le quai,ensuite un bistrot,un hôtel et un petit entrepôt pour stoker  la poissaille avant le départ pour l'intérieur des terres...
si quelqu'un parmi vous aurait un wagon frigo en rab cela me ferait plaisir, une petite négociation merci  ;)

A plus
jp

RD25

Salut J-P,

Citation de: jpblanchart le 26 Août 2022, 21:18:39 PM
Que nenni madame ne sait pas que j'ai une autre bouteille planquée ... ::)

Sauf que maintenant, grâce au forum TMM elle le sait !  ;)


Citation
les travaux continuent avec la fabrication des maisonnettes de pêcheurs qui seront placées sur le quai,ensuite un bistrot,un hôtel et un petit entrepôt pour stoker  la poissaille avant le départ pour l'intérieur des terres...
si quelqu'un parmi vous aurait un wagon frigo en rab cela me ferait plaisir, une petite négociation merci  ;)

A plus
jp

C'est bô, ça sent bon, ça se présente bien quoi !  8)

oli 11/01

J'ai encore un petit Liliput dont je ne fais rien. Tu me donnes ton adresse en MP, je te l'envoie.

Olivier

jpblanchart

Merci pour vos commentaires
MP envoyé à Oli  merci à lui ;)
allez jp de la motivation que diable,...y a encore du jaune dans la bouteille hi hi hi  ;D
bonne nuit

pélican

J'ai retrouvé une antiquité, Fleischmann Tin Plate !!  ;D

Pélican, Chairman off the PRR

jpblanchart

Hello,dernières nouvelles le dio sera terminé ce soir....photos suivent sous peu,
envoi des photos à Loco revue demain.....ouf terminé dans les temps  ;D j'espère obtenir un petit prix ...mais bon septique quand même car il y a du lourd en compet..
A tout hasard je vous proposerai une petite énigme mais j'en dirai plus plus tard
hi hi çà a être royal... ::)
A plus
JP