Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Mons expo 2022

Démarré par jpblanchart, 18 Juillet 2022, 19:29:59 PM

« précédent - suivant »

jpblanchart

Hello,bonne nouvelle l'expo au loto Mons Expo se déroulera cette année du 20 au 21 Août...vous en profiterez pour aller voir la gare de Mons en cours de finition,il y a une passerelle branlante qui vous permettra de voir le dinosaure dans toute sa splendeur
A vos APN  ;D
bien entendu je serai au bar le samedi..
jp
https://www.aamodels.be/fr/salon-exposition/salon-international-du-modelisme-air-terre-mer-2022.html

billbo0

merci beaucoup pour l'annonce je viendrai surement samedi

dgrr57

3h aller, puis 3h retour, sans rater une seule correspondance .... ce sera sans moi  :(

JerryCrazy

On subit les chantiers Infrabel Patrick ? ;D

dgrr57

Subir ? Non, puisque je n'y vais pas. Constater ? Oui. Les expos se font le WE, normal. Infrabel travaille le WE, normal. Je reste à la maison le WE, économie  ;)

JerryCrazy

Ferroviairement parlant, ça ne vaut pas forcément le déplacement de toute façon, j'irai probablement parce que c'est à 20 km. ;D

jpblanchart

Citation de: JerryCrazy le 12 Août 2022, 14:11:21 PM
Ferroviairement parlant, ça ne vaut pas forcément le déplacement de toute façon, j'irai probablement parce que c'est à 20 km. ;D
c'est vrai les trains sont le parent pauvre de cette expo,mais il y a de belles choses à voir..moi j'y vais car besoin d'un peu de matos(accessoires et des mèches....du dépron si je trouve)bon revoir les cops autour d'un verre c'est l'essentiel

jpblanchart

Hello,visite hier à Mons,il y avait foule tôt déjà bon c'est toujours les mêmes stands et exposants,pas de nouveautés le train parent pauvre comme toujours à part le club de Mons qui avait un beau stand avec plusieurs réseaux ...rencontré des cops autour de plusieurs verres :o
quelques photos dont une pour Eric Binamé (il reconnaîtra)




jp

papat

Bonjour,
J'y suis passé également, effectivement la partie train n'était pas monstrueuse. Mais c'était sympa quand même et j'ai pu acheter ce qu'il me fallait. Ma douce et tendre aime bien quand je vais voir une expo à Mons, elle en profite pour revisiter Ikea  ;D
Hélas le coût actuel des énergies a bien plombé le budget, pas de coup de cœur envisageable cette fois  :-\  (et ça risque pas de s'améliorer rapidement :'( )
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

pélican

Pélican, Chairman off the PRR