Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Problèmes loco Esu Class 66 Lineas

Démarré par jlbadin, 14 Août 2022, 15:02:38 PM

« précédent - suivant »

jlbadin

Messieurs,
Voilà quelques temps que je vous ai contacté et d'avance, je vous remercie de me lire. Mon circuit est constitué de rails Marklin HO voie C.
Je roule avec Marklin, LSM , Van Biervliet et Mehano. Mon dernier achat ( 27/05/2020 ) est la loco Esu Class 66 digital sound et ce fut le plus mauvais.
La loco roule bien au départ mais par après elle commence à rouler par saccades, accélère, ralentit, redémarre à pleine vitesse ( avec la mobile réglée sur 0 ) à un point que parfois je dois enlever la prise du secteur pour l'arrêter. Elle est devenue ingérable.
Connaissez vous le problème ?
Aujourdhui, c'est son Quatrième retour à l'usine. Une intervention d'Esu prend toujours 2 mois. Donc, là , cela fait presque 9 mois que la loco se promène entre Namur (la boîte à train ) et Esu .
A ma demande, pas de réactions des 2 parties pour un remboursement.
Quels sont les droits que je dispose pour réclamer ce remboursement ?
Où m'adresser ?
Encore merci.
JLB.

jpblanchart

A mon avis l'usine ne fait rien....ce n'est pas normal

ph444

Si elle commence par bien rouler et qu'ensuite elle déconne, ce doit être le décodeur qui foire en chauffant, mais ce n'est qu'une supposition. L'idéal serait de pouvoir essayer avec un autre décodeur, mais là la garantie (2 ans de garantie européenne) risque d'en prendre un coup.
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )