Bourse Arlon 18 septembre 2022

Démarré par jc-ar-bel, 15 Février 2022, 19:37:08 PM

« précédent - suivant »

jc-ar-bel

Bonsoir: bonne nouvelle: le 18 septembre 2022, Train Modèle Sud d'Arlon organisera sa bourse annuelle à la salle du "Printemps", une salle claire et confortable pour les boursiers et les visiteurs. Réservez déjà votre place ou bloquez la date dans votre agenda (150 m linéaires de tables seront à disposition). Un petit rappel vous sera fait gentiment de temps en temps.
 

ChefChaudart

Je dirais même plus mon cher JC  ;D

Je dirais même plus





ATTENTION

Nouveau lieu pour ce rendez-vous ; https://goo.gl/maps/mCFHe9pMMWoPZPvZ6
H0

jpblanchart

il y aura de l'Orval.... :o
y a t'il un bus partant de la gare de  Arlon??oùc'est loin à pied..
merci
jp

jc-ar-bel

Bonjour, D'abord une bonne nouvelle; oui, il y aura de l'Orval.
Quant aux transports en commun, c'est dimanche et le sud-Luxembourg, donc pas de bus entre Arlon Gare et la salle (il y a une petite heure de marche à pieds).

Par contre, vous pouvez utiliser la gare de Viville: un train L Libramont Arlon dans chaque sens, toutes les heures impaires. Dans le sens Arlon vers Libramont: Arlon 7h05, Viville 7h08, Libramont 7h39 ensuite Arlon 9h05.. et ainsi de suite.
Dans le sens Libramont vers Arlon: Libramont 7h21, Viville 7h52 Arlon 7h55.....

Quitter la gare de Viville coté ancien batiment de la remise de Stockem vers la N40, prendre à droite, traverser le rond-point; la salle est à 50 m à gauche (un quart d'heure de marche.

Très heureux de vous y rencontrer,
Jean-Claude
 

jc-ar-bel

 

jpblanchart


jpblanchart

Hello,Orval fraîche à souhait......une bonne âme est venue me prendre à la gare  merci Arnaud ;)
j'ai trouvé un wagon pour mon dio (boîte à tonnerre marklin d'occase);la négociation a été rude reste à changer les essieux bof une broutille...du LGB à des prix supers démocratiques,un où deux requins comme d'hab ,magasin Olaerts perdu dans un coin.gloups ::)
rencontré l'ami Rampanelli Mario au bar,un bien brave garçon il se reconnaîtra  ;)Arnaud et quelques autres modélistes bref une bonne journée,sauf qu'il a fallu se farçir une certaine messe dans la salle attenante pfffff on a failli prendre les flingues mais bon j'en dis pas plus sinon on va m'accuser de racisme.
sinon trois heures en train .....à l'heure quand même mais c'est long
jp

Rampanelli Mario

 ;) belle rencontre, oui pas de chance avec cette " messe" dans la salle voisine :P