Problème de démarrage avec une AR41

Démarré par s.loncke, 26 Novembre 2022, 11:19:22 AM

« précédent - suivant »

s.loncke

Bonjour un membre du forum pourrait-il m'aider?
J'avais un problème de démarrage avec une AR41 et j'ai constaté que le châssis était cassé et qu'il posait sur les rails. Lors du démontage trois fils se sont cassés au niveau du circuit imprimé de la face avant. Je ne vois pas où les ressouder. J'ai un schéma électrique mais il n'explique pas où les fils sont placés sur la plaquette.
Un membre du forum aurait-il une solution?
Bonne journée.

oli 11/01

Olivier

ph444

La seconde caisse n'a-t-elle pas le même montage ? Dans ce cas il suffirait de copier.
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

s.loncke

Non l'arrière est tout à  fait différent.
Bonne journée
J'avais installé l'éclairage intérieur à l'aide d'un article lu dans un TMM mais je ne l'ai plus. Cela rappelle t'il quelque chose à  un membre du forum. Il préconisait de connecter la barette au circuit imprimé. Il y avait peut-être la photo de la platine ?

RD25

Citation de: s.loncke le 30 Novembre 2022, 12:33:17 PM
(...)
J'avais installé l'éclairage intérieur à l'aide d'un article lu dans un TMM mais je ne l'ai plus. Cela rappelle t'il quelque chose à  un membre du forum. Il préconisait de connecter la barette au circuit imprimé. Il y avait peut-être la photo de la platine ?

Avec l'aide du travail de Patrick et l'index des TMM

Matériel roulant en modèle - Locomotives - Superdétaillage   Le montage d'un éclairage intérieur dans un AR 41 Mehano numéro 93 page 58