Bourse à Saint-Ghislain

Démarré par jossebe2000, 04 Mai 2012, 20:55:05 PM

« précédent - suivant »

geert desc.

Je doit aussi avouer avoir parti au même temps que Roderik car ont partagé la table . J avait tout vendu avant midi et l argent de ma vente  était aussi parti avant midi chez des autres vendeurs  :D j ai trouvé des choses que je cherchais donc bien content. la bourse était vraiment top . Beaucoup de vendeurs et acheteurs. Faut dire que parfois en décembre ça manque des deux . La c était vraiment bien . Comme toujours je suis venu avec plaisir et heureusement que nous avons cette bourse trois fois par an . Car faut dire il y a de moins en moins de bourse , expo's ou commerçant en Belgique . Vivement la prochaine bourse et bravo au pft pour ce magnifique moment de plaisir!

JerryCrazy

Comme toi, j'ai trouvé que les vendeurs et acheteurs étaient nombreux, l'édition de septembre m'avait semblé moins bonne, va savoir pourquoi ? :o

serow

Je pensais à des vendeurs semi pro. Pas a toi avec qui je discutais 5 minutes avant que tu partes.
Un amateur comme toi et moi a aussi d'autres occupations. Un pro ou semi-pro se doit de maintenir une réputation et un certain sérieux.

Même chose en expo avec les réseaux. Démonter avant la fin est un manque de respect envers les organisateurs et les visiteurs. Oui je sais "respect" est un mot que certains ne trouveront que dans un dictionnaire.  >:(

Citation de: Roderik le 05 Décembre 2022, 10:18:41 AM
Citation de: serow le 04 Décembre 2022, 22:47:19 PM
Par contre, certains qui remballent à 13H... Ca c'est (vraiment) pas bien.

Un de ces certains était moi :) qui a deux filles à la maison qui ont des examens.
Alors si je dois choisir entre les trains et mes filles, mon choix est (vraiment) vite fait.  :D

Hors de ça, bourse très agréable. Je suis de retour au printemps.