Un nouveau projet

Démarré par jpblanchart, 28 Décembre 2022, 19:38:16 PM

« précédent - suivant »

jpblanchart

suite du projet......le suspense est de mise
à l'arrière plan sont des bonsais sur le réseau LGB
jp


jpblanchart

Hello table terminée hier,reste quelques retouches et peindre les pieds en rose (j'aime cette couleur) ;D
mais que diable suis je en train de faire?? :o  :o un chocolat à celui qui trouve..
à suivre sur netflix
jp

pélican

#17
Un mini mini golf ??  8)
Pélican, Chairman off the PRR

jpblanchart


RD25

Hello,

Ca ressemble à une table de billard, donc, un petit réseau des Chemins de Economique pour faire rouler un......Billard  ;D

jpblanchart

Hélas Bernard ce n'est pas cela....un indice  ;) il y aura du train quand même...

BG10000

Cela ressemble à ta planche de St Amand.
Visiter ma Galerie

pélican

Vi ... pour jouer avec les zenfants !  ;)
Avec du Marklin en voie M  ...  8)
Pélican, Chairman off the PRR

jpblanchart

Zut :o  y z'ont trouvés, un chocolat à BG et Pélican... ::)
c'est une table de jeu représentant un triage de wagons d'après le modèle de Johnn Allen,ce sera le la voie M Marklin(fiable car en 3 rails)
effectivement j'avais réalisé une table de ce type mais en continu pour St Amand,et je dois dire qu'un seul avait réussi le challenge (notre ami regretté Zébu)démonté car j'avais besoin des aiguillages..
voili voilou
bon Week end
JP ;)

BG10000

Il y a même une vidéo (que je ne retrouve plus)
Visiter ma Galerie

jpblanchart

Hello,je continue doucement mon projet
les rails,aiguilles et dételeurs sont posés les fils pendent sous la table,le tableau de commande est placé également,reste à câbler tout çà,peaufiner le tout après quelques jours de détente (vivement les compets ::)  ::) )
bonne vision
JP

pélican

Bon courage pour la suite : tu es sur la bonne voie !!!  ;)
Pélican, Chairman off the PRR

jpblanchart

Hello de retour après un séjour gastronomique (vive l'andouillette grillée....)dans le département de l'Aube (région de Troyes)je me suis remis à mon ouvrage avec la fabrication du panneau de commande..mine de rien cela ne prend pas 5 minutes....reste le câblage ... ::)
A suivre
JP



pélican

Miam, l'andouillette  ...  ;D
Bon câblage !
Pélican, Chairman off the PRR

jpblanchart

Hello le câblage arrive a son terme(photo bientôt)j'attend des boutons poussoirs cette semaine
bon en attendant je suis retourné à la pêche....et hier APM j'ai pris ce magnifique bestiau de 80 cm
il va finir en quenelles..miam, l'ami Pélican va baver .. :P
A plus
JP