Type 97 Piko

Démarré par patlecq, 06 Janvier 2023, 11:40:04 AM

« précédent - suivant »

oli 11/01

Je crois, oui, et c'est bien ce que je te disais. C'est de l'arnaque pure, encore un système prioritaire qui t'oblige à.
Tu fais comme moi, tu vires la platine, tu prends un Esu 8 pins, tu as 4 aux + feux av et ar et tu branches en direct.
Olivier

serow

C'est ce qu'ils disent pour vendre leurs décodeurs. Et c'est bien entendu totalement faux. Pas contre ça demande quelques connaissances et un peu de boulot. Chez Vanbiervliet par exemple une loco DC est renseignée comme non digitalisable. Et j'en ai digitalisé une. Une fois qu'on a compris c'est réglé en 1h.

Pour du Piko, les 46 c'est sans problème. La 97 je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi ça poserait plus de problèmes. Sur une vapeur il n'y a pas grand chose comme éclairage.

patlecq

Citation de: serow le 09 Janvier 2023, 13:47:48 PM
Pour du Piko, les 46 c'est sans problème. La 97 je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi ça poserait plus de problèmes. Sur une vapeur il n'y a pas grand chose comme éclairage.

Bonjour,

J'ai un AR 46 et un AR 553 de Piko et la digitalisation n'a posé aucun problème avec des décodeurs Uhlenbrock. Alors, pourquoi ce problème avec la type 97 ?
Je continue de chercher ce qui n'irait pas au niveau des CV.
 

bellejt

#18
article complet : https://www.stummiforum.de/t207206f2-Piko-BR-mit-Video-1.html.

J'ai demander la config complete sur une site allemande pour esu v5 locpilot
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

jpblanchart

il y a peut être une astuce que l'usine a fait sur le câblage pour éviter de trafiquer???
je dis çà au cas où
jp

patlecq

Citation de: bellejt le 09 Janvier 2023, 16:57:25 PM
article complet : https://www.stummiforum.de/t207206f2-Piko-BR-mit-Video-1.html.

J'ai demander la config complete sur une site allemande pour esu v5 locpilot

Bonsoir,

J'ai lu l'article et je te remercie pour ton intervention auprès de stummiforum.