Bogie K4 sncb Heris

Démarré par Arnaud, 26 Mars 2023, 17:32:09 PM

« précédent - suivant »

Arnaud

Bonjour à tous,

je cherche un bogie pour voiture k4 sncb de marque Heris.
Merci d'avance,
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

JerryCrazy

Comme répondu sur le sujet du forum néerlandophone, j'ai vu une K4 avec un bogie manquant à la bourse de Mersch (Luxembourg) ce week-end, malheureusement je ne connais pas le nom du vendeur.

Arnaud

Bonjour Jérôme,

merci pour la réponse. Le vendeur est un copain qui m'a offert la voiture pour démarrer une mini rame car j'en ai acheté une roco il y a peu. Donc je cherche à remettre cette Heris sur les voies ;-)
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

JerryCrazy

Ah bah voila, je me disais bien que c'était un drôle de hasard. ;D

Colin

Ce n'est pas du Heris, mais peut-être voir chez REE sous les références XB - 105-BF-01 et/ou  XB - 105-CE-01

https://www.ree-modeles.com/catalogue/accessoires/accessoires-materiel-roulant/191-les-bogies-ree

Arnaud

Bonjour,

merci beaucoup.
J'ai eu une réponse tardive d'un monsieur peut-être de chez Heris qui m'a dit que "aucune pièce disponible"...
J'ai eu grâce à un copain du club un bogie Roco à restaurer. Je devrai faire des essais pour voir si il ne coince pas avec les marche pieds de la voiture.
Bien triste que niveau pièces détachées, ce soit de plus en plus la cata...Il me semblait que l'ère
 du gaspillage était révolue en ces temps où on essaye de plus en plus de réparer, recycler...
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station