Jocadis HO

Démarré par Feb503696, 11 Juin 2023, 15:29:18 PM

« précédent - suivant »

Feb503696

Vendue
Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

JerryCrazy

Bonjour, aucune information sur la version, la couleur, le numéro ? :o

Je suis peut-être intéressé mais on ne sait absolument rien. :(

JerryCrazy

C'est absolument fantastique ... Vendue mais il n'y a pas eu la moindre information supplémentaire, tout se passe par MP, même pour avoir la livrée ou le numéro, je trouve ça assez incroyable et assez irrespectueux des autres forumeurs.

Je vais bientôt créer un sujet "Je vends un train, MP si intéressé". :-X

oli 11/01

Oui, tout doit être visible sur un forum, sinon c'est un site de rencontres
Olivier

Feb503696

#4
Citation de: JerryCrazy le 12 Juin 2023, 18:27:11 PMC'est absolument fantastique ... Vendue mais il n'y a pas eu la moindre information supplémentaire, tout se passe par MP, même pour avoir la livrée ou le numéro, je trouve ça assez incroyable et assez irrespectueux des autres forumeurs.

Je vais bientôt créer un sujet "Je vends un train, MP si intéressé". :-X

C'est vous qui parlez de respect ? Quand c'est pour aller dans des expositions et se foutre de certains exposants avec leur réseau là ce n'est pas irrespectueux ? ou quand vous m'avez descendu sur Facebook avec des produits que je faisais ? alors gardez vos leçons de morales avec moi !
Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

JerryCrazy

#5
Tout d'abord, je n'ai jamais manqué de respect à quiconque, vous n'aviez juste pas accepté des conseils d'autres modélistes qui ont pour certains 30 ans d'expérience, et ça s'est transformé à vos yeux en critiques, et fini par être censuré par vous-même sur votre page Facebook.
Deuxièmement, je ne vois absolument pas de quelle exposition vous voulez parler.
Et troisièmement, ce n'est pas le sujet, mais apparemment, vous n'appréciez absolument pas d'avoir des avis différents du vôtre, preuve en est encore ici sur le sujet qui nous intéresse.

Et donc, pour en revenir au sujet initial qui est la vente d'une des pièces de votre collection, ici, sur un forum de discussion, on aimerait savoir ce qu'on vend avant de vouloir-pouvoir acheter, ce qui me paraît un peu logique, même sur 2 Ème Main ou Facebook Marketplace, vous auriez le même soucis.

Édit : Et encore une fois, ce n'est pas de la critique mais un conseil, puisqu'il faut le préciser.
Parce que si tout le monde fait comme vous, il n'y a plus de raison de passer par un forum s'il faut nécessairement passer par message privé pour avoir la moindre information.

Édit 2 : Et si vous voulez en discuter, je n'ai rien à cacher, mais ce n'est vraiment pas le lieu propice à ce genre de réaction et hors-sujet.