Le réseau miniature de Pairi Daiza

Démarré par locotram, 28 Novembre 2023, 22:48:06 PM

« précédent - suivant »

locotram

Bonjour,

Voici quelques vues du réseau de train miniature en construction visible dans l'atelier du train à Pairi Daiza.


RD25

Joli, joli, merci beaucoup pour le partage  :-*

pélican

Balade à Pairi Daiza avec mes galopins, et visite du réseau, avec Locotram comme guide !!
Les gamins étaient émerveillés ! surtout avec toutes les animations sur le réseau !
Pélican, Chairman off the PRR

cousin_hub

il est sympa ce réseau.  Quelqu'un sait qui l'a construit ?

Les diverses animations (poules, etc) sont bien et donnent de la vie au réseau...

Seb

Tonga

Réseau avec trois écartements, mais qui me convaincra davantage quand la gare Kibri sera posée à l'endroit. Désolé : c'est une de mes obsessions.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

cousin_hub

oui je peux comprendre... Mais 99% des visiteurs ne vont pas le voir ;-)

Il faut dire que ta gare elle est vraiment très belle ;-)

Seb

locotram

#6
Citation de: Tonga le 04 Décembre 2023, 12:27:04 PMRéseau avec trois écartements, mais qui me convaincra davantage quand la gare Kibri sera posée à l'endroit. Désolé : c'est une de mes obsessions.

Bonjour,

C'est la gare Jocadis et non la Kibri.


locotram


locotram

Citation de: cousin_hub le 04 Décembre 2023, 08:32:52 AMil est sympa ce réseau.  Quelqu'un sait qui l'a construit ?

Les diverses animations (poules, etc) sont bien et donnent de la vie au réseau...

Seb

C'est l'équipe de cheminots du chemin de fer à vapeur de Pairi Daiza.

pélican

L'animation qui a bien fait rigolé les gamins, c'est le gaillard qui fait ... pipi !!!  ;D
Pélican, Chairman off the PRR

Tonga

Citation de: locotram le 04 Décembre 2023, 18:07:43 PM
Citation de: Tonga le 04 Décembre 2023, 12:27:04 PMRéseau avec trois écartements, mais qui me convaincra davantage quand la gare Kibri sera posée à l'endroit. Désolé : c'est une de mes obsessions.

Bonjour,

C'est la gare Jocadis et non la Kibri.



Si les toilettes sont côté quai, je retire mon commentaire et je présente mes excuses.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

dgrr57


Tonga

Citation de: dgrr57 le 06 Décembre 2023, 16:46:57 PMCôte ville ... dommage  :(


J'avais donc bien vu. Kibri ou Jocadis, elle est posée à l'envers.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

ph444

Comme certaines vraies gares: celle de Ronse est l'ancienne de Brugge à l'envers, celle de Melier est l'ancienne d'Arlon aussi à l'envers.
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )