Expo de Saint Amand les Eaux 13 et 14 janvier 2024 ...(FR 59)

Démarré par pélican, 16 Décembre 2023, 10:43:21 AM

« précédent - suivant »

pélican

J'ai les bennes Jouef et Roco ! mais elles sont rangées, et j'ai juste posé le wagonnet ... qui était rangé au dessus pour les tests
 8)
Pélican, Chairman off the PRR

pélican

Départ demain pour Saint Amand les Eaux !!Mme Pélican exposera quelques aquarelles, et pour ma part, le module est fin prêt !
Hier après midi, les gamins ont envahi la maison, et après la sieste, ils ont joué avec le Billard REE ... sur 1.2 m de voie, pendant une heure, et sans se chamailler !! Vive le ptit train !!

Pélican, Chairman off the PRR

jpblanchart

Hello,visite annuelle à St Amand....belle expo comme d'hab,rencontré les Saroulmapouls ;) Oli,le grand Johnn timbré avec madame,dame jacqueline sur son stand de vente,j'en ai profité pour faire le plein de colles en tout genre car du boulot m'attend :-[
de magnifiques dioramas en voie étroite,une table de jeu pour que les jeunes et seniors puissent jouer au train,les belles aquarelles de M

jpblanchart

Citation de: jpblanchart le 14 Janvier 2024, 10:32:14 AMHello,visite annuelle à St Amand....belle expo comme d'hab,rencontré les Saroulmapouls ;) Oli,le grand Johnn timbré avec madame,dame jacqueline sur son stand de vente,j'en ai profité pour faire le plein de colles en tout genre car du boulot m'attend :-[
de magnifiques dioramas en voie étroite,une table de jeu pour que les jeunes et seniors puissent jouer au train,les belles aquarelles de Mme Pélican..et toujours une démonstration impeccable des zéroistes..çà c'était chouette,chaque année un réseau différend bravo aux modélistes,les boursiers qui ne soldaient rien et les prix ont encore augmentés hélas...une petite bière au bar avec modération ....bref une belle après midi
JP
quelques photos




 

oli 11/01

Parti comme un voleur pour des raisons familiales, mais tellement content d'avoir pu babeler avec Jean-Pierre, Eric, Pierre et Dédé.
Le module Saroulmapoule est vraiment impressionnant quand la connexion électrique fonctionne. SUPER
Olivier

pélican

Retour d'une expo fantastique ! De nombreuses retrouvailles, un public bien présent, un super plateau, et puis ... Quel bonheur de revoir nos modules de nouveau assemblés, avec de nouveaux modules, et une équipe plus jeune et très motivée !
Je me suis revu 18 ans en arrière, quand au début nous montions un réseau en assemblant ces foutus modules qui résistaient !! Et après de nombreux jurons, efforts, coups de marteaux, etc .. on entendait enfin ... SAROULMAPOUL
 ;D
Et c'est ce qui s'est encore passé à Saint Amand .. Nostalgie, et grosse pensée pour nos chers absents ..  :-X
J'ai donc essayé de photographier un maximum  ... une centaine de photos, qu'il faut maintenant trier, recadrer, légender tout ça, et ce n'est pas une mince affaire !
Déjà une idée de la salle !



L'équipe de Saint Amand a fait un boulot formidable, accueil, repas, coup de main pour le montage et le démontage, elle mérite un tout grand merci pour la tenue de cette expo !

Et puis ... un énorme merci à Mme Pélican ! "Pélican rouge " pèse un âne mort, et elle m'a aidé à trimbaler le bestiau au chargement, au déchargement, et au rechargement !
Et moi, je l'ai lâchement abandonnée pour le montage et le démontage de son stand d'aquarelle !

Pélican, Chairman off the PRR