Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Vos réseaux et vos réalisations ici

Démarré par WIL-5183, 27 Avril 2006, 23:03:27 PM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Plan de vos réseaux et réalisations de  réseaux fait ou futur
Avec les contraintes des dimensions par ex.
Et aussi les (thèmes envisagés)
Les matériaux utilisés, les outils, et  les trucs et astuces qui sont ou seront employées.
Les différents moyens de dessiner son réseau,  qu'ils sont, en  manuel, ou avec logiciel.
Quel sont vos aspirations en rendu de paysages, comme campagne, ville, industrie, ou autre.
Au lieu de critiquer soyons constructif, et réalisons  pour certains le petit geste qu'il faut pour que certains démarre leur réseau.
Je vous propose différentes rubriques
Matériaux
Profil de voies
Grandeur du des locaux
Thèmes du réseau
Et j'en oublie
C'est à vous de compléter et de fournir ce fil conducteur
A vous revoir Cher Gentilshommes du modélisme
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

marc 59

Bonjour TOUS .voila je suis occupé de monter le plan de roulement et pour éviter des tyuauteries  j ai le plan de roulement qui doit descendre de 5 cm sur une longueur de 1.50 m,mes machines risquent de patiner dans cette montée ou de s emballer dans la descente? un sacré casse téte et helas beaucoup de ligne droite,a cause du manque de place,car le cheminement le long des murs par endroit la plate forme ne depasse pas les 15 cm,juste assez pour la double voie....
 

jossebe2000

Bonjour
je suis en train [^] de realiser un diorama en 0
bon, ok , je ne fait pour l'instant que la structure en MDF dimension 91cm x 122cm

voici la toute premiere photo [:D][:D][:D][:D]


la seule contraite actuelle est que la double voie soie posée pour ce jeudi soir [xx(]


j'ai oublié, le theme une reunion de mordu automobile dans le parc d'une maison de maitre de ce style


ben!!! mon coco connaissant l'artiste, ce n'est pas pret d'etre fini [:(]
A+
Li p'tit crollé

serow

Largement faisable. 3 jours pour de la voie. J'ai fais 4 jours pour un wagon [:D]

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par serow

Largement faisable. 3 jours pour de la voie. J'ai fais 4 jours pour un wagon [:D]


Bonjour
oui, mais tu ne me connais pas[|)]
voici le collage de la derniere planche.
demain, je le retourne et j'applique une couche de peinture brune
A+
Li p'tit crollé